39

1.1K 157 28
                                    

à partir de maintenant, les chapitres seront plus court.
bonne lecture

 bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SHEN PARK



Aujourd'hui j'avais beaucoup de mal à respirer mais Almaa voulait absolument que je restes en activité. Elle m'a forcé à dessiner toute la journée, j'en avais même finis ma BD. On avait aussi jouer au carte et franchement, cette journée m'a fait énormément de bien.


Moi « J'suis épuisé, viens dans mes bras que je dormes avec toi un peu. »



Elle a rit, ce qui m'a directement fait sourire puis elle m'a rejoint sur le lit. Aujourd'hui, elle était très heureuse et ça me fait plaisir. Je préfères voir son sourire plutôt que ses larmes.

La voir heureuse comme ça m'a fait vraiment du bien.

Avant de poser sa tête, elle m'a embrassé doucement puis s'est collé à moi.



Moi « J'aimerai que tu retournes à la fac. »

Almaa « Non, je veux rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles bien. »

Moi « Bébé j- »

Almaa « Pas la peine de parler Shen. J'ai déjà prévenu la fac de la situation et je m'en branle des problèmes que ça peut apporter. Si je dois retaper une année je le ferai. »



J'ai bien compris qu'elle ne changera pas d'avis, têtue comme elle est donc je n'ai rien dis de plus. Ma brune s'est redressé et m'a regardé dans les yeux.


Almaa, elle soupire « Shen, je pourrai pas sans toi. »

Moi « Si tu vas pouvoir. Ne commence pas Almaa. »


Ses yeux ont commencés à briller, elle a fait sa petite moue quand elle boude puis a croisé les bras en se remettant dans mes bras. Si demain je pars, je veux qu'elle se reconstruise.

Je l'ai laisser pleuré contre moi parce que je penses qu'elle en a besoin et j'ai caressé sa taille doucement jusqu'à ce qu'on s'endorme. Je ne sais même pas quel jour on est.



POV ALMAA, 22:40

J'ai passé mon badge sur la porte puis je suis allée dans l'ascenseur pour atteindre l'étage du travail de mon père. J'avais mis un survêtement Nike tout noir et mes air force one de la même couleur.

Quand je suis arriver vers l'atelier de mon père, il y avait aussi ma mère. Je leurs ai fais un gros câlin pendant qu'ils me regardaient avec des yeux remplis de tristesse.



Moi « Merci d'avoir accepter de m'aider... »

Papa « C'est normal mon cœur, on va bosser toute la nuit si il le faut. On sait que c'est important pour toi. »

Moi « C'est important aussi pour Shen. Je veux que son rêve soit réalisée le plus vite possible pour que si jamais ... Si jamais il n'est plus de ce monde, il ai vu son rêve se réaliser de ses propres yeux, je veux qu'il ai vu son rêve devenir réel. »

Maman « Et c'est vraiment gentil de ta part mon cœur, si il faut qu'on bosse jusqu'à 6 du mat, on le fera, j'te le promet. »



J'ai souris, j'ai enlevé mon gilet puis on a tous commencé à travailler, j'ai scanné toute la BD de Shen puis j'ai commencé à assembler les pages pour y faire un livre à l'aide d'un logiciel sur PC. Ma mère s'occupait de colorier la BD sous mes instructions et mon père lui, imprimait les exemplaires.

Ça faisait maintenant deux heures qu'on était là mais on continuait quand même de bosser malgré la fatigue. J'ai regardé mes parents et mes larmes sont montés quand je les ai vu à fond pour aider le projet de Shen à se concrétiser.

J'ai reniflé ce qui les a fait lever la tête vers moi et ils sont directement venue à mes côtés pour me prendre dans leurs bras.


Moi « Merci de m'aider et d'être là pour moi.. C'est tellement dur. Je veux pas qu'il parte, je veux qu'il reste près de moi. »

Papa « Il devait s'éteindre à l'âge de 14 ans, de 20 ans et regarde, il est encore là. C'est Dieu qu'a fait en sorte qu'il reste en vie pour qu'il soit à tes côtés. Tu es ce qui l'a rendu plus fort Almaa alors reste forte pour lui et il le restera pour toi. » il me sourit « Si il doit partir demain je penses qu'il aurait voulu voir une Almaa qui sourit avant de partir alors sèches moi ses larmes mon cœur et reste forte. »


Je suis restée dans leurs bras encore un moment puis une fois que j'ai repris mes esprits et mon souffle, on s'est tous remis au boulot.

Shen je t'en supplie, reste avec moi. J'arriverai pas sans toi.

deux chapitres, ça faisait longtemps tiens.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant