SHEN PARKMoi « J'suis frustré Yuna, j'aurai préféré les tabasser un à un. » soupire « Ça ne la touche pas car elle a l'habitude mais ça ne devrait pas être normal. »
J'ai balancé mon pull sur mon lit puis je me suis assis devant mon bureau pendant que mon cousin s'installait dans mon lit.
Yuna « Shen, heureusement que tu ne l'as pas toucher. On sait tous les deux comment ça se serait fini. »
La dernière fois que je me suis battu, j'étais encore enfant. Quand je me faisais harceler, un des mecs a voulu s'en prendre à Jee, chose qui n'est pas passée. Je me suis opposé, ça s'est fini en bagarre puis chacun est rentré chez soi. Lui, avait quatre dents en moins.
Depuis, j'évite de me battre. Je préfères largement subir parce que je sais que si je veux, je les tabasse tous sans difficulté.
Yuna « A part ça, tu t'es bien amusé avec elle? »
Moi « Oui, je crois qu'on s'est vu tous les jours depuis une semaine et je me sens à chaque fois un peu plus proche d'elle. Je l'aime vraiment bien et j'aimerai faire les choses bien avec elle mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. »
Yuna « Arrête d'avoir des craintes Shen, sois toi même, j'suis sûr qu'elle t'adore déjà. » il me sourit « Fait ce qu'il te semble juste sans te poser de question. »
Moi « Tu as raison, je vais arrêter d'avoir peur de ne pas être à la hauteur. Je vois bien qu'elle m'aime bien comme je suis, je vais arrêter de me poser des questions. »
— Lendemain, 21h38
J'étais assis avec mon frère sur un banc du skate park en parlant de tout et rien. Malgré le fait que j'aime bien passer mes soirées avec Almaa, celle avec mon frère sont toute aussi précieuse et je ne veux pas qu'on perd notre routine.
... « Shen ! »
J'ai levé la tête et j'ai vu Almaa se précipité vers moi avec Mila et une autre femme. Avec Jee, on s'est levé puis on les a toutes saluer.
Almaa « Bon tu connais déjà Mila et voici Sherynn, mon autre meilleure amie que je t'ai déjà parler. »
Sherynn « J'suis contente d'enfin te rencontrer Shen, j'ai beaucoup entendu parlé de toi. »
J'ai souris timidement, j'étais vraiment pas préparer à être en contact avec ses copines mais la vérité c'est qu'elles ont l'air cool même si la situation me gêne un peu.