41

1.1K 173 104
                                    

deux chapitres aujourd'hui :)

deux chapitres aujourd'hui :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ALMAA DEMANAH



Shen ne s'était pas réveillé de toute la journée. J'ai dormi seulement une petite heure à ses côtés et malgré qu'il soit dans un sommeil profond, quand je suis venu à côté de lui, il a enroulé son bras autour de moi.

Actuellement, il est 4h du matin et j'arrive pas à fermer l'œil. J'étais donc en train de lire la BD de Shen, vraiment elle est très intéressante, elle est incroyable.

J'ai vu le corps de Shen bouger alors j'ai relevé les yeux, je fus surprise de le voir les yeux ouvert mais surtout en train d'enlever son masque. Je me suis directement lever pour allée devant lui.



Shen « Je sens que je suis en train de partir Almaa. »

Moi, paniquée « Remet ton masque alors Shen, qu'est-ce que tu f- »

Shen « S'il te plaît mon cœur arrête, laisse-moi te parler une dernière fois. »


Il a tenté de reprendre son souffle pendant que je ne retenais plus mes larmes. Les bip bip de son cœur ralentissait alors j'ai essayé de lui remettre son masque pour qu'il respire mais il l'a jeté un peu plus loin.


Moi « Shen, je t'en supplie. »

Shen « Mettre ce masque c'est juste pour retarder ma mort. Je sens que je suis de plus en plus faible, laisse moi utiliser mon dernier souffle pour te parler. Je veux que mes dernières parole te soit destinée. »



J'ai regardé le médecin qui est venu dans la chambre en trombe, je penses qu'il a été prévenu que le cœur de Shen ralentissait.



Moi « Faites quelques choses s'il vous plaît. »

Médecin « Je ne peux rien faire Almaa, profitez des derniers instant. Je vais prévenir les parents. »



Shen a mis sa main sur ma joue pour que je le regarde, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.



Shen « Je suis heureux que tu sois la première femme que j'ai aimé mais aussi la dernière. Du début jusqu'à la fin, mon cœur t'as appartenu et j'en suis fier. » Il me sourit « Quand tu sera prête, je veux que tu refasse ta vie parce que tu mérites d'être heureuse. »

Moi « Shen, s'il te pl- »

Shen « J'y crois moi en la réincarnation, tu es mon âme sœur Almaa et sache que ton cœur saura te le faire comprendre quand tu tombera sur moi. Ça sera moi, mais dans un autre corps. »

Moi « Je te veux toi Shen, je veux pas un autre corps. Je veux pas aimer quelqu'un d'autre, j'te veux toi. »

Shen « Sache que... » Il cherche son souffle « Je pars très heureux, vraiment. Je sais qu'on se retrouvera, j'en suis certain Almaa. »



J'arrivais pas à parler tellement je pleurais, je le voyais devenir de plus en plus pâle et ça me rendait folle que je ne suis puisse rien y faire. Il est en train de perde la vie devant moi et je suis impuissante.

Il a tenu ma nuque avec sa main tremblante et on s'est embrassé avec toute la force qu'on pouvait mettre. Je me suis détaché de lui et je l'ai vu chercher son souffle.


Shen « Je t'aime... » il cherche son dernier souffle « De tout mon être. »



Nos regards se sont croisé, il m'a sourit et ses yeux se sont fermer. Le médecin est venu à ce moment là et m'a décalé pour essayer de réanimer Shen, je supposes que c'est le protocole et qu'il est obligé d'essayer de le réanimer.

J'étais dans les bras de Jee encore en train de pleurer pendant que le médecin recouvrait un drap sur la tête sur la tête de mon homme. Dans la salle, résonnait les pleures de Chin et Kathy qui se mélangeait aux miens pendant que Jee, essayait de rester fort.



Médecin « Heure du décès.. 4h08. » Il soupire « Toutes mes condoléances. »



Shen. S'il te plaît, ça ne peut pas se finir comme ça.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant