ALMAA DEMANAH
Je me suis réveillée de ma troisième sieste de la journée, aujourd'hui j'ai pas pu allez à l'école car c'était mon premier jour des règles et purée il faut voir comment je me tournais de douleur.
J'ai répond aux filles qui disaient qu'elles aller passer me voir puis j'ai répondu au message de Shen, il m'avait envoyé gentiment tous les cours de la journée. Je les ai lu rapidement et enregistré dans mes fichiers puis je l'ai remercié.
Il a liké mon message, comme d'habitude puis m'a simplement laisser en vu... Comme d'habitude. Je le trouves vraiment très mystérieux Shen, il parle pas beaucoup enfin, il dit le stricte nécessaire et est souvent dans son coin.
Il est grand, enfin moi qui fait 1m73, je suis obligé de lever la tête pour le regarder. Il a les cheveux mi long et les yeux d'un noir incroyable, c'est un bel homme, vraiment. Et le fait qu'il soit aussi mystérieux me donne réellement envie d'apprendre à le connaître, il a l'air vraiment sympa en plus.
Quelques heures après, les filles ont sonné chez moi avec plein de cochonneries à manger puis on s'est posé dans la chambre. J'suis contente parce que j'ai absolument rien manger de la journée, je n'ai fais que dormir.
Sherynn « Mike est revenu me parler, hier. »
Mila, rit « Grosse blague, il a pas dit il s'en fou? Je comprend pas. »
Sherynn « Il a attendu que je sortes de chez moi pour venir me parler en me disant de nous laisser une chance. Je lui ai ris au nez, ne lui ai dis que s'il voulait une dernière il fallait qu'il la demande quand j'ai rompu avec lui au lieu de faire le mec indifférent. »
Moi, je souffle « Façon il a toujours été comme ça avec toi. Il a toujours fait le mec qui s'en fou de ce que tu dis puis il après il revient comme une fleure en disant ne de pas prendre cette décision. »
Sherynn « Vraiment, et puis je m'en fou de lui. Je ne l'aimais déjà presque plus et j'ai vraiment envie de me concentrer sur moi-même. J'ai pas besoin qu'il vienne me déconcentrer avec des bêtises là. »
Mila « Bah écoute, tant que tu es pas triste moi ça me va. » elle me regarde « En plus ce matin, j'ai croisé Shen. Je l'ai saluée, il a l'air cool. »
Moi « Il est très très réservé mais oui, il est cool. »
Mila « Il doit cacher des trucs de fou sous sont t-shirt. Il a l'air grave musclé. »
Sherynn « T'aime trop ça toi, bouge. » rit
Moi « Le seul truc que j'ai vu c'est qu'il est tatoué aux mains et au cou, ça lui donne un charme de fou. »
Mila « Vous vous êtes organisé comment pour les projets ? »
Moi « On va se voir demain, à la bibliothèque de Bercy pour commencer. J'espère qu'il sera un peu plus bavard quand même sinon ça sera un peu long nos séances de travaille. »
Sherynn « Tu vas vite le mettre à l'aise te connaissant, il va se détendre j'sui sûre. »
Moi « J'espère hein. »
— LENDEMAIN, 09:04
Je suis arrivée en classe et je me suis installée directement à côté de Shen on s'est salué puis on s'est concentrée sur le cours qui venait de commencer. J'avais la flemme de travailler alors je me suis juste enfoncé dans ma chaise.
J'ai détaillé les mains de Shen qui était rempli de tatouage, j'ai détaillé son outfit. J'aime vraiment comment il s'habille, il est incroyable.
J'ai remonté mes yeux vers sa coiffure, ses cheveux étaient parfaitement coupé et à la même longueur. Ses ongles aussi, il sent bon, est propre sur lui, j'aime trop vraiment. J'ai regardé son tatouage au cou qui semblait descendre jusqu'à son torse.
Mila a raison, il cache quoi en dessous de son pull?
Moi « Au fait Shen, t'aimerai qu'on aille à quelle heure à la bibliothèque ? »
Il s'est tourné vers moi doucement et a planté ses yeux foncés dans les miens, j'ai souris. J'adore son regard.
Shen « Ça te va 18h? En sachant qu'on finit à 15h, ça nous laisse le temps de rentrer tranquillement. »
Moi « D'accord ca me va, on fait comme ça. On se rejoint là-bas. »
Il a hoché la tête puis s'est tourné vers le prof pour continuer à écouter le cours, j'ai soupiré puis j'ai essayé moi aussi de me concentrer.
Shen « Tu veux qu'on commence par quel projet ? »
Moi « Hm, le plus rapide et le plus simple? Celui sur le conflit ? »
Shen « Je pensais à ça aussi, c'est parfait on fait ça alors. »
— 17:10
Je me préparais devant les yeux de Sherynn qui m'attendait pour me jeter à la bibliothèque. C'était sur sa route alors elle m'a gentiment proposé de m'emmener, n'aimant pas conduire j'ai accepté directement.Moi « Je suis pas pourquoi, ça me gêne un peu d'y aller la. »
Sherynn, elle rit « C'est parce que c'est la première fois que vous allez vous retrouver tous les deux mais ça va aller wesh. Depuis quand tu stresse toi? »
J'ai ris, j'ai pris mon sac avec mon mac dedans puis on a rejoint sa voiture. En quelques minutes, nous étions devant la bibliothèque. J'avais hâte d'y être, elle est grande, jolie, je suis pressé de travailler dedans.
J'ai fais un petit smack à Sherynn, je l'ai remercié puis je suis descendu de la voiture. Je me suis dirigé vers la bibliothèque et j'ai prévenu Shen que j'étais là, il m'a dit qu'il arrivait dans quelques minutes. J'avais la boule au ventre sans savoir pourquoi.
C'est vrai que de base, je ne suis pas quelqu'un de stressée, pas du tout alors je ne sais pas pourquoi je ressens ça.
J'ai attachée mes cheveux en queue de cheval et j'ai regardé au loin quand j'ai remarqué Shen. Il arrivait à toute vitesse à l'aide de son skate alors j'ai souris, je trouves ça trop stylé de faire ça, vraiment.
Il a ralenti quand il m'a vu puis a prit son skate dans les mains, bon, c'est parti.