08

2.2K 212 85
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALMAA DEMANAH



Après les cours, je suis venu me ressourcer dans mon parc pour prendre quelques clichés. Ça faisait un moment que j'étais là, toute seule.

J'aime me retrouver seule des fois, ça me fait vraiment du bien. Je suis coucher sur l'herbe, l'air qui caresse ma peau, c'est une sensation que j'adore beaucoup.

Ma tranquillité fut coupée quand mon père m'a appelé, j'ai répondu directement.



Papa « Tu es où? J'ai vu Mila rentrée chez elle il y a au moins trois heures. »

Moi « Je suis dans mon parc papa, j'me suis un peu posé. »

Papa « Rentre à la maison bébé, il fait noir là, j'aime pas te savoir dehors dans un parc. »

Moi « Bien, j'arrive. »



Nous avons raccroché et j'ai pris la route jusqu'à l'arrêt du bus pour rejoindre mon chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai souris quand j'ai entendu le rire de ma mère.



Moi « La star est enfin rentré de Jamaïque. »


Elle m'a sourit puis m'a fait la bise, je me suis assise pour la rejoindre pendant que papa allait finir son repas dans la cuisine. Mes parents s'entendent hyper bien malgré le divorce, des fois on va chez maman aussi, il y a aucun problème dans ça.

On est vite passé à table, maman racontait l'histoire de son nouveau livre que j'avais hâte de découvrir, papa parlait de la difficulté de son travail et puis moi, des cours qui venaient de commencer. Chacun avait quelques choses à dire et j'aime ses moment-là où tout le monde partage sa vie.



Moi « Ça vous dit qu'on aille manger un dessert avec Mila et Sherynn? »

Maman « Bien sûr! »

Papa « Je vais vous laisser entre fille pour un peu me reposer, j'ai passé une dure journée. »



On a hoché la tête positivement puis nous sommes aller mettre nos chaussures. C'est avec ma voiture qu'on a rejoins mon adresse préféré pour prendre un petit truc sucré. Ils font des excellents bubble tea avec des gaufres etc.

On s'est assis à une table de quatre en attendant les filles et j'ai froncé les sourcils quand j'ai entendu une voix que je reconnaissais. J'ai regardé derrière ma mère et j'ai vu Shen avec deux autres hommes, celui qui était avec lui au skate parc et un autre qui semblait avoir le même âge que Shen.



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant