ALMAA DEMANAHMédecin « On peut vraiment pas l'opérer, il ne supportera pas l'opération Madame Park. Je sais que c'est dur à réaliser mais il reste seulement quelques jours à Shen, profitez de lui au maximum. »
Je me rongeais les ongles pendant que le médecin disait son pronostic, j'y crois moi Shen a survécu pendant tout ce temps, c'est pas pour nous lâcher maintenant.
Je regardais son visage, il est tellement apaisé quand il dort. Shen dort beaucoup et il a le sommeil vraiment lourd, c'est les effets indésirables de ses médicaments.
Chin « Bien. Je vais vous montrer votre chambre, elle est juste à côté de celle de Shen. »
Son père voulait absolument qu'un médecin reste h24 ici pour prendre soin de Shen aussi longtemps qu'il soit en vie. J'attendais qu'une seule chose, c'était que tout le monde quitte la salle pour pleurer.
J'ai l'impression qu'une parti de moi ne fonctionne plus depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai l'impression que mon cœur arrête de battre en même temps que celui de Shen, il est ma raison de vivre.
J'aurai voulu le savoir avant au moins pour m'y préparer mais je n'ai pas le temps d'en vouloir à Shen, du jour au lendemain tout peut s'arrêter.
Une fois que Chin, Kathy et le médecin sont parti de la pièce je me suis effondré sur ma chaise et j'ai craqué. J'ai envie de tout casser, je vais devenir folle.
La porte s'est ouverte et j'ai vu Mila et Sherynn, ce qui m'a fait pleuré encore plus. J'ai énormément besoin d'elles, elles sont mon soutien émotionnel depuis toujours. Je sais qu'il faut qu'on prenne soin de Shen et qu'il faut être là pour lui mais ce que je vis est horrible et j'ai vraiment besoin de réconfort.
Elles sont venu vers moi pour me prendre dans les bras, j'ai vu leurs yeux se remplirent de larmes. Ça a toujours été comme ça, une fois qu'une seule de nous pleures, elle emporte tout le monde avec elles.
Moi « Les filles j'ai mal au cœur. »
Sherynn a resserré son étreinte encore plus sur moi et m'a murmuré des chut pour que je me calmes, ce qui a fonctionné.
Moi « Les filles je pourrai pas sans lui, vraiment. Je veux pas aimer quelqu'un d'autre, je veux aimer que lui jusqu'à ma mort, si il part je me relèverai jamais. »
Mila, doucement « Calme toi mon cœur, peu importe ce qui arrive on sera là pour toi et pour Shen aussi. »
Sherynn « Shen est fort Almaa, tu le sais mieux que nous alors tout va bien se passer. »