21

2.1K 231 296
                                    

SHEN PARK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




SHEN PARK



Je suis arrivé à l'amphithéâtre un peu en retard. Tout devant, il y avait Mila & Almaa et j'avais une place entres les deux. J'ai checké Mila et j'ai embrassé ma brune sur la joue.

Elle a tourné la tête pour me regarder puis m'a sourit pendant que j'ouvrais mon mac d'une main et que l'autre était sur sa cuisse.


Almaa « Après les cours tu vas me suivre, je t'emmène quelques part. »

Moi « Pas de soucis. »



15:00


On a salué Mila puis j'ai suivi Almaa qui marchait d'un pas rapide.


Almaa « Après les cours, j'aime allez dans cet endroit et je sais que tu vas aimer. C'est là où je me sens le mieux après ma chambre. »


Elle a ralenti le pas donc j'en ai profité pour attraper sa main et entrelacer nos doigts.


Moi « J'ai hâte de découvrir cet endroit, t'as l'air tellement excitée d'y allée. »

Almaa « C'est ma safe place. »



J'ai souris puis on est entré dans un parc, on a marché quelques minutes puis on est allez au sommet d'une colline et c'est vrai que la vue était incroyable. On venait à peine d'arrivé que je me sentais déjà apaisé.

Je me suis tourné vers Almaa qui sortait un appareil photo de son sac.


Almaa « J'aime venir ici prendre des clichés. À gauche, il y a un parc de jeu, j'aime prendre les mamans qui jouent avec leurs enfants, des fois je leurs donne même des photos. À droite, y'a souvent des jeunes qui viennent se poser et j'aime bien entendre leurs rires. »



Je la regardais m'expliquer ce qu'elle aimait le plus ici, elle est tellement magnifique. J'aime voir cette passion dans ses yeux, elle me donne presque envie d'avoir la même passion qu'elle tellement j'aime comment elle raconte ce qu'elle voit.



Almaa « Ce que je préfère le plus, c'est le bruit du fleuve. À cet heure là il y a personne, alors juste je me couche sur l'herbe et j'écoute le vent qui caresse les feuilles et le bruit de l'eau. »



Elle s'est tourné vers moi avec un sourire, je lui ai rendu directement. Je me suis approché d'elle sans pour autant la coller et j'ai mis mes mains dans mes poches en regardant l'horizon.


NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant