06

2K 226 87
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALMAA DEMANAH



Madame Jolie « Voilà, tous les binômes sont dit. Le premier projet sera dans cinq jours ou peut-être un peu avant, je vous tiendrai au courant. »


Elle a annoncé la fin des cours et avec Mila, on s'est dirigé hors de l'amphithéâtre.


Moi « Je vais attendre mon binôme pour me présenter, j'te rejoins dans quelques minutes. »

Mila « Vas-y, je t'attend plus loin. »


J'ai attendu de longue seconde avant qu'il sorte, pourtant il était au premier rang mais il est sorti en dernier.

J'ai jeté un œil dans la salle et je l'ai vu prendre son skate et s'avancer vers moi. Quand il m'a regardé, je lui ai souris il a alors ralenti le pas pour s'arrêter devant moi.



Moi « Coucou, je sais qu'on aura le projet que dans quelques jours mais je voulais quand même briser la glace et qu'on s'échange au moins les numéros. »



Pendant mon petit discours, je l'ai vu me détailler du regard, j'avais l'impression d'être nue. Quand ses yeux ont enfin regardé les miens je lui ai fais un léger sourire, ça se voit qu'il est timide et réserver mais moi ça me dérange pas, j'ai l'habitude de fréquenter des hommes comme ça.



Moi « Du coup moi c'est Almaa, comme elle l'a dit. »

Shen « Je... Moi c'est Shen. » Il me tend son téléphone « Tiens, tu peux rentrer ton numéro. »



J'ai souris et j'ai pris son téléphone, j'ai rentrée mon numéro en mettant mon prénom puis je lui ai rendu.



Moi « Bon ben, à bientôt Shen. »



Il m'a simplement souris donc je l'ai laissé enfin tranquille puis je suis allée rejoindre Mila qui m'attendait sur un banc. On a ensuite marché jusqu'à la sortie de l'université.



Moi « T'as pu voir ton binôme toi? »

Mila « Oui, il est venu me parler quand j'étais assise ici. Il a l'air plutôt cool en vrai, et toi? »

Moi « Il m'a pas trop parlé, il a l'air grave timide mais en vrai ça me dérange pas. Tant qu'il bosse bien, ça me va on est pas obligé de taper la discute. »

Mila « C'est ce que tu dis. » elle rit « Mais je sais que toi t'aime trop parler, tu vas lui raconter toute ta vie la. »

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant