SHEN PARK
On était posé sur un banc après avoir skater pendant vingt minutes. Je regardais Almaa partir avec deux de ses copines, j'ai reconnu la fameuse Mila mais l'autre je ne connaissais pas.
Jee « Tu regardes qui? »
Moi « Tu vois celle qui est un plus ronde que les autres ? C'est elle mon binôme. »
Jee « Elle est jolie, elles sont toute jolie d'ailleurs. » il me regarde « Elle s'appelle comment ? »
Moi « Almaa. »
Maintenant qu'elle n'était plus dans mon champ de vision, j'ai reporté mon attention sur mon petit frère.
Jee « Elle a l'air gentille »
Moi « Ils ont tous l'air gentils au début, je verrai avec le temps si elle l'est vraiment. »
Quelques heures après, Jee et moi sommes rentrés à la maison. Je suis allez me laver puis je me suis jeté sur mon lit, exténué par ma journée. Je me suis promené sur mes réseaux sociaux et dans les personnes recommandé j'ai vite reconnu Almaa.
J'ai directement cliqué par curiosité, 8 photos, 1400 abonnés, 300 abonnements. C'est tout le contraire de moi, j'ai 20 abonnés et 100 abonnements avec zéro photo de moi juste un seul " à la une " avec que des photos et vidéos où on ne voit pas ma tête.
J'ai cliqué sur la première photo et j'ai laissé mon doigt slidé pour toutes les voir.
600 personnes ont aimés.
almaa.dh — holidays.