MILA ZIDMAN
Je me suis réveillé aux alentours de treize heures. Hier je suis allez en boîte avec Sherynn et purée ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amuser.
Ça fait un moment que Almaa n'est pas venu avec nous mais sincèrement on préfère largement qu'elle soit avec Shen qu'avec nous en boîte. Almaa mérite tout l'amour possible alors certes on ne la voit plus beaucoup mais on reste contente pour elle.
J'ai mis au four les pizzas que j'avais faites maisons dans le four, j'ai invité Jee à manger. Franchement je l'aime bien, on s'entend hyper bien et il est cool. Je ne sais pas trop comment d'écrire notre relation mais en tout cas je m'y plaît bien.
Jee m'a envoyé un message en me disant qu'il venait de rentrer de son footing, qu'il allait se laver puis venir alors j'en ai profité pour aussi me laver j'ai simplement mis un linge de maison.
Ça fait que cinq mois que j'habite seule, je voulais avoir de la liberté sans être trop loin des filles et de mes parents et ils se trouvent qu'un appartement s'est libéré dans le même bâtiment que mes parents alors c'était le bon moment pour moi de prendre le début de mon envol.
Pour financer tout ça, je peux dire merci à la bourse et au baby-sitting que je fais deux fois par semaine. Quand c'est trop juste, j'ai la chance d'avoir des parents qui m'aident mais aussi des meilleurs copine qui m'ont déjà fait des courses où m'ont aider à payer le loyer.
C'est quarante minutes après que Jee a sonné à ma porte. Les pizzas refroidissaient au bord de la fenêtre et je suis donc allée ouvrir la porte. On s'est fait la bise mais il semblait un peu tendu.
Moi « Assis toi, j'arrive. Tu veux boire quelques choses ? »
Jee « Si tu as de l'eau pétillante je veux bien. »
Je suis allez dans la cuisine, j'ai pris une canette de Perrier et un verre d'eau pour moi et je lui ai ramené ce qu'il m'a demandé. Je me suis assise pas trop loin de lui et j'ai froncé les sourcils en le regardant.
Moi « T'es pas dans ton assiette toi. »
Jee, il soupire « J'ai passé une sale soirée hier au restaurant. Shen a dû prêter main forte tellement c'était la merde. »
Il a ouvert sa canette et a bu la moitié de celle-ci d'une traite. J'avais l'impression qu'il me cachait quelques choses enfin, j'avais l'impression qu'il était énervé contre moi.
Moi « T'es pas comme d'habitude Jee, de base t'es tactile, tu fais des blagues... Est-ce que j'ai fais quelques choses de mal? »