SHEN PARKAlmaa venait d'arriver chez moi pour y rester une bonne semaine. Nous avons quelques jours de vacances et ça tombait pile au moment où mes parents allaient partir en vacance eux aussi.
Almaa « Bonjour tout le monde. »
J'ai fermé la porte derrière elle pendant qu'elle faisait la bise à mes parents ainsi qu'à mon petit frère.
Almaa « Vous partez déjà ? »
Maman « Oui, notre jet arrive dans quelques minutes sur la piste et notre vol est dans deux heures. »
Almaa « Ah mince, si j'avais su je serai venue un peu plus tôt. »
Papa « À notre retour, on fera un repas de famille et tu sera la bienvenue Almaa. »
Elle a sourit et a pris mes parents dans ses bras pendant que je regardais la scène avec un grand sourire. J'aime vraiment le fait qu'elle s'entende hyper bien avec ma famille vraiment ça me rend hyper heureux.
Même le fait que papa l'invite à un repas veut absolument tout dire, il apprécie Almaa et j'en suis très content.
Maman « Bon, on va y allez. Où est Jee? »
Moi, j'hausse les épaules « Il boude dans sa chambre, laisse tomber il vous rappellera plus tard. »
J'ai embrassé ma mère pendant que mon père mettait les valises dans le taxi puis j'ai fais une accolade à mon père en leurs souhaitant bon voyage. Une fois la porte claqué je me suis tourné vers celle qui fait en sorte que mon cœur bat.
Moi « J'suis content que t'ai accepté de rester ici pendant que mes parents sont absent. »
Almaa « J'ai hâte! Je sens qu'on va bien s'amuser pendant cette semaine de vacance. »
Je me suis approché de ma brune puis je l'ai tenu par les hanches. J'allais posé mes lèvres sur les siennes mais j'ai entendu les pas de mon frère arriver dans l'escalier.
Jee « Oula. » il rit « Almaa, je t'ai même pas entendu arrivé ! »
Moi « Normal, tu boudais dans ta chambre. »
Almaa « Pourquoi tu boudais même? » elle rit
On s'est posé sur le canapé pendant que Jee mettait ses chaussures pour allez au travail.