ALMAA DEMANAHSherynn s'était joint à nous une heure après, nous étions encore autour de la table en train de parler de tout et rien.
D'un coup, la porte s'est ouverte me faisait bondir sur ma chaise. Yuna était rentré dans la maison, ne tenant à peine debout et surtout avec le visage ensanglanté. Je me suis levée directement mais les garçons avaient déjà couru vers lui pour l'aider à venir s'asseoir.
Shen « Putain Yuna t'étais où? Il s'est passé quoi? »
Yuna « On avait un repas avec toute la famille aujourd'hui, j'en ai profité pour faire mon coming out. Comme tu peux t'en douter ça s'est pas très bien passé, papa m'a virer de la maison. Mes valises étaient déjà prête et quand j'ai chargé la voiture, Kim est venu m'agresser en disant que je faisais honte au Park. »
Jee « Ce fils de pute. »
Mila « Qui est Kim? »
On a entendu des pneus grincés devant la maison et des pas rapides se diriger vers la porte.
Sherynn « Je penses qu'on va vite avoir la réponse. »
Une homme a ouvert brusquement la porte de la maison, Shen et Jee se sont directement mis devant Yuna sous les rires du fameux mec qui venait de rentrer.
Jee « Tu sais très bien que t'es pas le bienvenue ici Kim. »
Kim, il rit « Y'avait que vous pour accepter ce pd. » Il s'approche des garçons « Vous avez toujours été la honte de la famille, toujours été apart. Quand j'ai vu Yuna fuir, je savais qu'il allait se retrouver ici. »
Shen « Et du coup t'es venu faire quoi ici? »
Kim « J'suis venu buter ce fils de pute. » il cris « Y'a pas de pd chez les Park, il fait honte à la famille et je vais lui montrer ce que ça fait quand on fait honte au Park. »
Jee « T'es bien con de penser qu'on va te laisser le toucher. Casse toi d'ici Kim, je vais pas te le répéter deux fois. »
Kim, il rit « Et tu vas faire quoi? Hein? Tu vas me frapper ? Tu penses que j'ai peur de toi cousin? »
J'ai regardé Shen qui était étonnamment calme, je supposes qu'il doit se contenir. Contrairement à Jee, qui bouillonnait.
Sous les ordres de Shen, Yuna est venu s'asseoir avec nous, Mila a tenté d'arrêter le saignement qu'il avait au coin de la lèvre. J'ai trop de la peine pour Yuna, il est bien amoché.