26

1.5K 194 49
                                    

— chapitre court mais celui d'après a + de 2000 mots donc ça vaaaa

— chapitre court mais celui d'après a + de 2000 mots donc ça vaaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ALMAAH DEMANAH

J'ai donné l'ice tea à Shen puis j'ai pris mon petit verre d'alcool avec moi. Direct, j'ai tiré mon mec sur la piste et j'ai commencé à danser avec lui, le joint avait déjà fait effet sur lui et je voyais qu'il était plus détendu.

Les filles étaient déjà avec des mecs en train de danser, même Mila. C'est que ça ne doit pas être bien sérieux avec Jee.

Shen a fini son verre de jus et a prit mon verre pour le boire d'une traite en grimaçant légèrement n'ayant pas l'habitude de boire de l'alcool. Je me suis mise dos à lui pour commencer à me frotter contre lui, c'est une danse assez sensuelle mais je m'en fou, c'est mon mec.

Il est allez poser les verres puis est revenu vers moi en dansant, il est hyper séduisant et puis j'ai encore l'image de lui qui est en train de me dévorer la vulve et franchement ça m'excite un peu.

Shen m'a attrapé le cou pour me coller à lui puis m'a dévoré la bouche, j'ai souris contre ses lèvres tout en continuant à me frotter à lui. Il s'est approché de moi pour parler dans mon oreille.



Shen « J'ai envie de toi. »

Moi « Moi aussi mais t'es bourré bébé, donc on fera ça quand tu sera sobre. »

Shen « Mais j'ai besoin d'aide ! »


J'ai ris pendant qu'il touchait son entrejambe, j'aime la façon dont il me dit qu'il veut que je dégonfle son penis. Le joint de Shen l'a totalement mis dans les vapes et le verre qu'il a bu n'a rien arranger, c'était de l'alcool fort alors il était déjà un peu à l'ouest.

Il a pu faire sa première expérience en boîte mais il est temps pour nous de rentrer, ça fait déjà deux heures qu'on est là et je sens que Shen commence a fatigué.



2:44



Shen s'est posé dans mon lit à moitié endormi et moi je suis directement allée me laver. J'ai pris mon pyjama et dix minutes après je suis retourné dans ma chambre.



Moi, souris « Tu dors pas ? »

Shen « Je t'attendais. »



J'ai souris et je suis allée le rejoindre dans le lit, il était assis alors je me suis mise à califourchon sur lui. L'effet du joint était déjà bien parti et je penses qu'il commençait doucement à dessaouler.



Moi « Tu t'es bien amusé ce soir. »



Il a murmuré un léger " hm " puis a enfouit sa tête dans mon cou. Il a passé ses mains dans mon dos sous mon t-shirt puis j'ai entouré son cou de mes bras, nous sommes restés dans cette position un bon moment.



Shen « Je me sens vivant avec toi Almaa, vraiment. Tu me fais énormément de bien, je sais pas si tu t'en rend compte. »



Il s'est décalé de moi et m'a regarder avec des yeux d'amour. J'ai souris attendri par son regard et j'ai embrassé ses lèvres doucement.



Shen « Je penses que c'est un peu tôt pour le confirmer mais j'ai déjà beaucoup de sentiment amoureux pour toi. Chaque fois que tu es avec moi, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps. » il me sourit « Je sais que c'est tôt mais tu sais, je n'ai jamais connu ça alors tout va un peu plus vite que la normal. »

Moi « Ce n'est pas tôt Shen, chacun avance à son rythme et c'est vrai que notre relation est vraiment passionnelle et exceptionnelle donc c'est normal qu'on ressente déjà de fort sentiment l'un envers l'autre. On dirait que toi et moi, c'était écrit. »



Il a pas répondu et m'a embrassé un peu plus passionnément que tout à l'heure.



Moi « Je ressens la même chose que toi, Shen. »

Shen « J'adore quand tu dis mon nom. »



J'ai souris puis on s'est fait un dernier bisou.



Moi « Tu dors ici? »

Shen « Évidement. J'ai la flemme de conduire la. »



Il est ensuite allez se laver, j'ai voulu l'attendre mais je me suis vite endormi. Je l'ai juste senti se glisser quelques minutes plus tard à côté de moi puis s'endormir aussi tout en me tenant par la taille.

Un autre chapitre vous attend.

NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant