14

2K 237 144
                                    

ALMAA DEMANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALMAA DEMANAH


Il m'a ouvert la porte du bar pour que je passe en première puis ma suivi de près. Il y avait pas trop de monde, ça va.

On est vite allée vers une table et le barman n'a pas tardé à venir nous demander ce qu'on voulait boire. J'ai commandé un Mojito fruit rouge et lui un simple verre d'eau.



Moi « Alors, parle moi de toi.. »

Shen « Je sais pas trop quoi dire.. »



Il m'a sourit un peu gêné et on s'est fait interrompre par nos verres qui venaient d'arriver sur notre table.


Shen « Je peux goûter ? »

Moi « Bien sûr. »


Il a prit une gorge à la paille de ma boisson et a grimacé sûrement à cause de l'alcool, j'ai ris et j'ai pris mon mojito.


Shen « C'est un peu fort mais c'est bon, enfin bref. On disait quoi? »


J'ai remarqué que Shen n'aime pas trop parler de lui, enfin il faut que je lui lance un sujet pour qu'il se lâche complètement. Je sais que je peux paraître trop à l'aise donc hyper intrusive et j'espère que ça ne le gêne pas.



Moi « Tu sais quoi, on a qu'à se poser cinq questions chacun. C'est plus facile de faire connaissance comme ça. »

 

Il a apporté son verre de ses lèvres et a bu une gorgée d'eau en me regardant. Je penses que Shen ne se rend même pas compte du potentiel qu'il a et du charisme incroyable qu'il dégage et je penses que c'est ce qui le rend plus beau.



Shen « Ça me vas, les femmes d'abord. »

Moi « Hm, c'est quoi ton plat préféré? »

Shen « Le pad thai, j'adore ça. » souris « Ok, quel est ton artiste musical favori? »



J'ai mis la paille entre mes lèvres pour entamer mon mojito tout en réfléchissant à mon artiste favori parmi les centaines que je devais avoir.



Moi « Hm, je penses que c'est Kendrick Lamar. »

Shen « T'as du goût toi. »

Moi « Bien sûr, pour qui est-ce que tu me prends ? » je ris « C'est quoi ton activité préféré ? »

Shen « En vrai, j'en ai pas mal mais je dirai le dessin. »



NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant