SHEN PARK
J'ai poussé un grognement pour la troisième fois de la soirée, il était impossible pour moi de me concentrer sur mon livre dans ma chambre mais j'avais une flemme monstrueuse de descendre au sous-sol.
Je suis allez par la fenêtre pour regarder la sixième voiture passée et j'ai soupiré. Ma chambre donne directement sur la rue donc quand il y a une soirée pas loin, les voitures défilent ne me laissant pas me concentrer.
J'ai mis un survêtement, j'ai pris mon skate et j'ai roulé jusqu'au skateparc qui n'était pas très loin de chez moi. J'avais envie d'être dehors, respirer l'air frais.
J'aime beaucoup sortir la nuit, surtout en hiver. Le bruit de la pluie, le calme absolu car tout le monde reste chez soi à cause du froid, l'hiver est ma saison préféré et malheureusement nous venons de la quitter pour le printemps.
Je me suis posé sur la barre en fer pour refaire mes lacets et j'ai souris quand j'ai vu un groupe d'ami passer devant moi, mort de rire. Ils étaient tous bien habillé, ils allaient sûrement en soirée.
Ça me fascine les gens qui vont en soirée en plein milieu de la semaine, je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire moi.
... « Tu m'as même pas prévenu genre ? »
J'ai souris reconnaissant la voix de mon frère et je me suis levé en arrangeant mes lunettes. Je me suis tourné vers lui pendant qu'il me regardait, le skate à la main.
J'ai passé ma langue entre mes lèvres tout en regardant ma montre.
Moi « Il est tard, je pensais que tu dormais. »
Jee « Et bien, tu as mal penser. » sourit
J'ai levé les yeux au ciel et je l'ai suivi dans le parcours qu'il faisait. Mon frère et moi sommes très différent mais notre passion pour le skate est commune, c'est un sport qu'on aime tous les deux.
On s'est amusé comme ca une petite heure puis on a reprit le chemin de la maison, le skate en main.
Jee « Alors les groupes, t'es avec qui? »
Moi « Ça n'a pas été fait encore, ils ont du retard. » hausse les épaules « J'avoue que j'suis un peu anxieux maintenant, flemme de tomber sur un connard. »
Jee « Ça ira, je te l'ai dis mon frère. Ça ne pourra pas toujours être négatif. »
J'ai haussé les épaules une nouvelle fois puis nous avons accéléré le pas jusqu'à la maison, Jee commençait à ressentir de la fatigue. Une fois à la maison, nos chemins se sont séparé lorsqu'il est allez dans sa chambre et moi, dans la mienne me préparant à allez me doucher.