- Tu préfères gérer tes problèmes seul ? Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire nerveux, qui résonne dans la pièce comme un écho de ma frustration. J'avais toujours cru que, quand on est en couple, on partage ses soucis et ses fardeaux, histoire de s'entraider et de se soutenir mutuellement. Mais apparemment, je me suis trompée.Mon pied frappe le parquet avec impatience, le bruit résonnant dans l'air chargé de tension. Je recule, agacée par son silence, frustrée qu'il ne réponde pas à ma colère. L'atmosphère devient pesante, presque tangible, et chaque seconde qui s'écoule creuse davantage le fossé entre nous.
- Alors, c'est tout ? Tu n'as rien à dire ? articulai-je, ma voix tremblante d'énervement et de déception. Le regard d'Hunter semble lointain, presque indifférent, et cela m'exaspère. Il pousse un soupir exaspéré, comme s'il était agacé par ma réaction. Peut-être que c'est simplement moi qui l'agace. Mon cœur s'emballe douloureusement dans ma poitrine, et une pensée sinistre me traverse l'esprit : était-ce une mauvaise idée de venir ici ?
Le cœur lourd de reproches, je m'apprête à tourner les talons, mais il m'interrompt, sa voix prenant une teinte plus douce, presque implorante :
- Reste.
- Pourquoi devrais-je rester alors que tu sembles si peu ravi de me voir ? Je crois que je mérite un peu plus que cela, non ?
L'une de ses mains se lève et se pose sur son torse bandé. Je le vois grimacer de douleur pendant une fraction de seconde, avant qu'il ne durcisse ses traits, comme s'il voulait me cacher son mal. Cela me touche, mais m'énerve aussi.
- Ella... commence-t-il d'une voix basse, presque suave, capable de faire fondre mes défenses. Tu as raison... J'aurais dû t'appeler pour te donner de mes nouvelles. C'est juste que... oublions ça, d'accord ? Je suis désolé de t'avoir inquiétée.
Mes sourcils se froncent et je peux déjà imaginer les trois plis qui se dessinent entre eux, reflet de mon mécontentement.
- C'est douloureux ? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
Il hoche la tête et s'assoit sur son lit, ses mouvements lents et mesurés trahissant la douleur qu'il essaie de dissimuler. Son autre main, celle qui n'est pas posée sur son torse, se dépose sur le matelas. Sa tête s'incline en arrière, et ses yeux verts se fondent dans les miens, remplis d'une intensité qui me fait perdre mes mots. Il esquisse l'un de ses sourires charmeurs, celui qui a le pouvoir de me faire chavirer.
- Tu m'as manqué.
- Et tu ne m'as pas appelée, rétorquai-je, rancunière, mes mots teintés de frustration. Cela fait deux semaines, Hunter. Deux semaines sans nouvelles.
- Je suis désolé, princesse. Sa voix est douce, presque tendre .
Il retire sa main du matelas et me la tend, comme pour me demander de m'approcher. J'hésite quelques secondes, pesant le pour et le contre, avant de faire un pas en avant. Je suis prête à poser mes fesses sur le matelas, mais il m'en empêche en attrapant mon poignet avec une délicatesse surprenante.
- Tu peux t'asseoir sur moi.
- Mais tu es blessé, Hunter. Je ne veux pas te causer plus de douleur.
- Au torse, précise-t-il, un sourire malicieux aux lèvres. Allez, assieds-toi. Je te promets que ça ira.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je sens mes résistances s'effriter, mais je m'accroche à ma prudence.
Un sourire en coin étire ses lèvres pulpeuses, ses joues se creusent, révélant ses magnifiques fossettes qui m'on tant manquer . Mon cœur fait un bond dans ma poitrine alors que je réalise que cela fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vus. Deux semaines de silence, de doutes, et de questions sans réponses.
- Je suis blessé au torse, Ella, pas à la jambe. Alors grimpe, insiste-t-il, son regard pétillant de défi. Je sais que tu veux le faire.
Je retire alors mes bottines, les posant délicatement à côté du lit, avant de passer précautionneusement chacune de mes jambes autour de sa taille, me retrouvant à califourchon sur lui. La proximité de nos corps fait monter la tension entre nous, et je peux sentir son souffle chaud sur ma peau.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Quel accident as-tu eu ? demandai-je, tout en écartant délicatement les mèches de cheveux qui tombent sur son visage. Ses cheveux, plus longs qu'à l'accoutumée, tombent en désordre sur son front, lui donnant un air à la fois sauvage et séduisant. D'ordinaire, je le trouve impeccable, soigné dans chaque détail ; Hunter est le garçon le plus ordonné que je connaisse. Mais aujourd'hui, sa silhouette décontractée, avec ses cheveux en bataille et sa barbe de trois jours, lui confère une allure troublante, presque magnétique. Je ne peux m'empêcher de me demander si cette apparence désinvolte cache quelque chose de plus profond, une vulnérabilité qu'il n'ose pas révéler.
- C'est un accident de voiture, me répond-il finalement, son ton devenant plus sérieux. Un mec ivre était au volant. Il m'a renversé alors que j'étais sur le point de traverser.
Mes yeux s'écarquillent, horrifiée, alors qu'une vague d'angoisse m'envahit. Les images de lui, allongé sur le bitume, blessé et vulnérable, m'assaillent avec une intensité dévastatrice. Je peux presque sentir le froid du sol sous son corps, entendre le bruit sourd de l'impact. Hunter doit percevoir l'effroi qui se lit sur mon visage, chaque battement de mon cœur résonnant comme un cri silencieux. C'est sans doute pour cette raison qu'il glousse légèrement, un son à la fois léger et rassurant, tandis que ses bras musclés s'enroulent autour de ma taille, me tirant un peu plus près de lui.
- Je ne t'ai pas encore fait de gosse , donc interdiction de penser à ma mort, plaisante-t-il, son regard s'ancrant davantage dans le mien. Je t'ai manquée ?
- Absolument pas, mentis-je, feignant l'indifférence, mais je sens mes joues rougir. Je n'ai même pas pensé à toi, ne serait-ce qu'une seconde.
- Pourtant, tu t'es inquiétée. Il a ce petit sourire satisfait qui me fait fondre, malgré ma colère.
Je roule exagérément des yeux et me racle la gorge, essayant de cacher la confusion qui s'installe en moi.
- Au fait, je croyais que toi et ta sœur étiez les seuls enfants de vos parents. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais un frère, et pourquoi ne l'ai-je jamais vu ?
Hunter se fige légèrement, ses lèvres s'entrouvrent, et je le vois hésiter.
- C'est mon demi-frère, le fils de mon père. Si tu ne l'as jamais vu, c'est parce qu'il était à l'université. Hartley vient justement de rentrer...
VOUS LISEZ
AU PRIX D'UNE VIE
RomanceStella, une lycéenne pleine d'ambitions, voit son monde basculer lorsqu'elle découvre que son petit ami Hunter, avec qui elle sort depuis deux ans , est impliqué dans des activités illégales. Déterminée à le sauver de cette spirale destructrice, ell...