06

16 2 0
                                    


Lorsque nous descendons les marches de l'escalier, le bruit de nos pas résonne dans le hall d'entrée, un écho qui semble annoncer notre arrivée au rez-de-chaussée. À peine avons-nous atteint le bas des marches que nous découvrons le frère d'Hunter, adossé au canapé du salon, plongé dans une conversation intense avec deux types que je suppose être ses amis. Leur expression est sérieuse, presque préoccupée, et je sens que le sujet de leur discussion est loin d'être léger.

Une fille aux cheveux roses, dont la teinture éclatante attire immédiatement l'attention, s'arrête à proximité, les bras croisés contre sa poitrine. Un petit tatouage, délicat et mystérieux, est visible sur son cou, mais je n'ai pas le temps de l'analyser, car je manque de trébucher sur la dernière marche. Mon cœur s'accélère alors que je me redresse rapidement, espérant ne pas avoir attiré l'attention sur ma maladresse.

Hartley et ses amis cessent leur conversation lorsqu'ils nous remarquent, leurs visages se tournant vers nous avec un mélange de curiosité et d'évaluation. Puis, comme lors de notre première rencontre, je sens le regard de Hartley m'analyser de haut en bas. Je suis consciente de l'effet que cela a sur moi : je ressemble à une fille qui vient de couché, ce qui me fait rougir intensément.

«Tu pues le sexe à plein nez », me fait remarquer ma conscience, un commentaire qui ne fait qu'accentuer la rougeur de mes joues. Je tente de me reprendre, mais l'embarras est palpable.

- Alors, c'est elle, la fille dont tu nous as tant parlé ? , articule le blond en face de Hartley , son ton sérieux tranchant avec son sourire charmeur. Hunter lui fait un check amical et hoche la tête en répondant avec une certaine fierté :

- Je vous présente ma petite amie, Stella.

À ces mots, je sens un mélange de fierté et de nervosité m'envahir. Ils ont l'air d'avoir la même tranche d'âge que le frère d'Hunter, et leur attitude, bien que sérieuse, n'est pas hostile.

- Ravi de faire ta connaissance, Stella. Moi, c'est Tyler. Le type à côté de moi, c'est Travis. Il se tourne vers la fille aux cheveux roses et continue ses présentations. Et elle, c'est Angela.

Je souris, légèrement gênée par toute cette attention.
- Le plaisir est partagé , réussis-je à articuler, ma voix un peu tremblante.

- Vous allez quelque part ? demande le frère d'Hunter, un air sérieux sur le visage. Hunter, avec un regard déterminé, lui répond alors :

- Je la ramène chez elle.

- D'accord, acquiesce-t-il, se penchant légèrement vers Hunter. Je peux voir ses lèvres bouger alors qu'il murmure quelque chose près de son oreille. J'entends quelques mots, un fais attention sur la route qui résonne comme un avertissement sincère.

Hunter hoche la tête, un sourire sur les lèvres.

- Passer un bonne soirée .

Puis, il entrelace nos doigts avec douceur, comme s'il voulait me rassurer. Je laisse échapper un petit au revoir a son frère et a ses amis , un geste qui semble à la fois léger et chargé de gêne . Très vite, nous nous retrouvons dans le garage. L'odeur familière de l'essence et du cuir m'accueille alors qu'il prend place du côté conducteur, et moi, je m'installe à côté, m'adossant dans le siège tout en savourant le confort du cuir qui soutient mon dos.

Lorsqu'il démarre le moteur, un léger vrombissement résonne dans l'espace clos. Alors que nous sortons du garage, il lâche, le regard concentré sur la route :

- Je vais reprendre les cours lundi.

Je tourne la tête vers lui, une légère inquiétude dans la voix.

AU PRIX D'UNE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant