17

15 2 0
                                    


Mon verre de whisky à la main, je me laisse porter par les vibrations de la musique qui pulse dans le night-club, enveloppée par une ambiance électrisante et chaleureuse. Les lumières dansent au rythme des basses, créant un kaléidoscope de couleurs qui se reflète sur les visages animés autour de moi. Addison et moi, complices, nous déhanchons l'une contre l'autre, nos rires éclatants se mêlant aux murmures de la foule. Pourtant, une sensation étrange m'envahit : je me sens observée, comme si des yeux invisibles scrutaient chacun de mes mouvements.

Tout en continuant à danser, je scrute la salle à la recherche de la source de cette impression dérangeante. Mes yeux se posent sur un homme assis au bar, un verre à la main. Il doit avoir environ 22 ans, peut-être un peu plus. Vêtu d'une chemise sombre et ajustée, il met en valeur sa silhouette athlétique. Son regard captivant, presque hypnotique, ne me quitte pas tandis qu'il porte le liquide doré à ses lèvres. Un frisson de danger et d'intrigue parcourt mon échine, et je détourne rapidement le regard, tentant de me concentrer sur ma danse avec Addison. Pourtant, l'image de cet inconnu reste gravée dans ma mémoire, comme une énigme que je suis impatiente de résoudre.

- Mademoiselle ?

La voix qui s'élève derrière moi me fait sursauter. Je me retourne lentement et découvre le barman, un homme affable, avec un sourire bienveillant. Il me tend un verre de whisky, son regard pétillant de malice.

- L'homme assis au bar là-bas m'a demandé de vous envoyer ceci.

Intriguée par cette attention inattendue, je fronce les sourcils. Le barman, voyant mon hésitation, ajoute avec un clin d'œil :

- Il a l'air d'un type bien. Peut-être qu'il souhaite simplement faire connaissance.

Je prends le verre, le tenant entre mes doigts, le liquide ambré scintillant à la lumière des néons. Un mélange d'excitation et de nervosité m'envahit. Addison, toujours à mes côtés, me lance un regard complice, son sourire encourageant.

- Allez, ne sois pas timide ! C'est l'occasion parfaite pour oublier Hunter.

Je jette un dernier coup d'œil vers l'homme au bar. Son sourire est énigmatique, et il semble attendre ma réaction avec une patience déconcertante. Mon cœur bat plus vite. Après tout, qu'est-ce que je risque ? Je suis ici pour m'amuser, pour oublier Hunter.

- Très bien, je vais lui parler, dis-je finalement, déterminée à ne pas laisser cette opportunité m'échapper.

Je m'éloigne d'Addison, me frayant un chemin à travers la foule animée, chaque pas résonnant comme une promesse d'aventure. En approchant du bar, un mélange d'adrénaline et d'appréhension m'envahit. L'homme me regarde toujours, son expression ouverte et accueillante. Je me sens un peu gênée.

Arrivée à sa hauteur, je pose le verre sur le bar, le regardant droit dans les yeux.

- Alors, c'est vous qui m'avez envoyé ce verre ?

Il sourit, un charme mystérieux émanant de lui.

- En effet. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire connaissance avec une femme aussi captivante que vous.

Sa voix profonde et mélodieuse résonne en moi. Une chaleur monte à mes joues, mais je me ressaisis rapidement, décidée à ne pas me laisser emporter par l'émotion.

- Et vous êtes ?

- Je m'appelle Jackson, dit-il en tendant la main. Tutoyez-moi, et vous ?

Je prends sa main, la serrant doucement, ressentant un frisson immédiat.

- Moi, c'est Stella.

- Jolie prénom.

- Merci...

Je porte le verre de whisky à mes lèvres, le regard fixé sur lui. Mes lèvres s'entrouvrent, prêtes à parler, mais une voix profonde derrière moi me fige :

AU PRIX D'UNE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant