23

13 2 0
                                    

Lorsqu'il termine sa phrase, je reste figée, le cœur battant. Une multitude de pensées tourbillonnent dans mon esprit, me poussant à me demander si je devrais même envisager cette proposition. Normalement, je devrais refuser son offre sans hésitation ; accepter n'aurait jamais dû être une option. Pourtant, malgré la logique qui me crie de reculer, j'ouvre légèrement mes lèvres, mon regard plongé dans celui d'Hunter, cherchant une lueur d'assurance.

- J'accepte de travailler pour vous, déclare-je d'une voix plus ferme que je ne l'aurais cru.

Hunter, à mes côtés, intervient immédiatement, son ton empreint d'un mélange de surprise et de désapprobation.

- Ella, attends un instant, dit-il en me lançant un regard lourd de sens. Tu es consciente des risques que cela implique, n'est-ce pas ?

L'homme assis dans le fauteuil, dont l'aura dégage une autorité indéniable, esquisse un sourire ironique. Ses yeux brillent d'une malice calculée.

- Alors, c'est ta petite amie, n'est-ce pas ? lance-t-il avec un léger ricanement. Il n'y a aucun doute ; les fils de Ravenswich ont l'œil affûté pour débusquer les perles rares.

Il se redresse légèrement, son expression devenant plus sérieuse.

- Très bien, Stella, à partir de maintenant, tu es officiellement considérée comme un membre à part entière des Fallen Angels. Prépare-toi, car ce monde n'est pas fait pour les âmes sensibles.

[...]

- Je vais bien, maman, ne t'inquiète pas pour moi, je rentre bientôt. Addison et moi allons passer la nuit chez elle, je t'aime.

C'est le message que j'ai laissé à ma mère lorsque je suis rentré avec Hunter chez lui. À peine entrés, je me suis retrouvé en train de l'embrasser à pleine bouche, mes lèvres saisissant les siennes avec une passion dévorante. L'intensité de ce moment m'a emporté, et je ne saurais dire combien de fois nous avons partagé cette intimité, ni combien de fois j'ai été transporté par l'un de ses orgasmes, des sensations que lui seul pouvait me procurer.

Après un certain temps, épuisé par l'émotion, j'avais fini par m'assoupir sur son torse, mes doigts caressant doucement ses cheveux noirs, soyeux sous mes mains. Ses yeux étaient clos, ses longs cils effleurant délicatement ses joues. Malgré cette apparence paisible, j'étais pourtant convaincu qu'il ne dormait pas.

- Maintenant que je suis entré dans le gang... explique-moi, pourquoi ne peux-tu pas le quitter ? Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?

Aucune réponse ne s'échappe de ses lèvres. Je me redresse légèrement, cherchant à capter son regard. Ses traits sont sereins, presque paisibles, et sa respiration est régulière, comme une mélodie apaisante. Si je ne le connaissais pas aussi bien, j'aurais pu croire qu'il dormait, plongé dans un rêve lointain.

- Hunter, je l'appelle doucement en montant à califourchon sur lui, la couverture glissant dans mon dos, me laissant au-dessus de lui, mes seins à l'air libre, exposés à la lumière tamisée de la pièce.

- Parle-moi, lui murmuré-je, ma voix empreinte d'une inquiétude palpable.

Ses mains s'enroulent autour de ma taille, ses doigts caressant mes hanches avec une tendresse qui me fait frissonner. Je peux sentir la chaleur de son corps, cette connexion qui nous unit, et je me demande ce qu'il pense réellement.

- Je dois d'abord en parler à Hartley, répond-il finalement, son regard se perdant un instant dans le vide. Ce n'est pas un truc qui concerne uniquement moi.

Je soupire, une vague de frustration m'envahissant, mais j'acquiesce tout de même de la tête, essayant de comprendre. L'une de ses mains relâche ma taille et glisse lentement entre mes seins, effleurant la partie où ma cage thoracique se trouve.

AU PRIX D'UNE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant