Minuit trente-six s'affiche sur l'écran lumineux de mon téléphone, et pourtant, Morphée ne s'est toujours pas emparé de moi. Les heures s'égrènent lentement, laissant place à une insomnie pesante qui m'enveloppe. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai laissé un message à Hunter depuis 21 heures, et qu'à cet instant précis, il n'a toujours pas daigné me répondre ? Cette attente interminable me ronge de l'intérieur, chaque minute qui passe amplifiant mon anxiété et mon désarroi.Honnêtement, je ne crois plus au fait qu'il ait perdu son téléphone portable après son supposé accident. Cela semble tellement tiré par les cheveux. Et encore moins que l'arme qu'il tenait dans sa main n'était qu'un jouet, une réplique conforme d'une vraie arme. J'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote. Crois-t-il vraiment que je vais avaler cette connerie ? Chaque détail de cette soirée me revient en mémoire, et je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se cache derrière ses paroles.
Et puis, qui étaient ces hommes énigmatiques qui nous ont menacés ? Ils ont quitté les lieux lorsque le gérant de la supérette leur a montré un papier. Il leur avait clairement annoncé que l'endroit où ils se trouvaient était le territoire d'un certain H. C'était comme un code, un mot mystérieux destiné à me tenir à l'écart de la vérité. Ce qui est certain, c'est qu'à la mention de ces mots, ils ont immédiatement pris la fuite, comme des ombres disparaissant dans la nuit. Mon cœur battait à tout rompre, et je peinais à saisir l'ampleur de la situation. Pourquoi étaient-ils là ? Quels étaient leurs véritables intentions ?
Ensuite, Hunter m'a ramenée chez moi comme si de rien n'était, enchaînant des conversations banales avec moi, allant même jusqu'à me faire croire que l'arme qu'il tenait dans sa main n'était qu'un simple jouet. Son attitude décontractée me dérangeait. Comment pouvait-il agir ainsi après tout ce qui venait de se passer ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir trahie et manipulée. Chaque sourire qu'il affichait me semblait faux, comme un masque qu'il portait pour cacher la vérité. J'avais besoin de réponses, mais il semblait déterminé à éviter le sujet.
Alors que je me tourne et retourne dans mon lit, les pensées tourbillonnent dans ma tête. Pourquoi ne peut-il pas être honnête avec moi ? Qu'est-ce qui se cache derrière cette façade tranquille ? Mes doutes grandissent, et je sais que je ne pourrai pas trouver le repos tant que je n'aurai pas élucidé ce mystère.
[...]
Je me stabilise sur l'épaule de Liam, levant une main en l'air et reproduisant les mouvements précis de ma chorégraphie. Le gymnase résonne des échos de nos cris et de la musique entraînante qui nous accompagne, créant une atmosphère vibrante et dynamique. Les murs, ornés des couleurs vives de notre école, semblent vibrer avec notre énergie collective, comme si chaque battement de cœur était en harmonie avec la mélodie qui nous entoure. L'odeur du bois poli se mêle à celle de la sueur, ajoutant une touche familière à cet environnement où je me sens à la fois chez moi et pleine d'adrénaline.
Je me laisse retomber, mon corps rattrapé par Liam, mais je sens ses mains s'attarder sur mes hanches plus longtemps que nécessaire. Un frisson d'inconfort me traverse, et je me sens mal à l'aise. Malgré cela, je fais comme si de rien n'était, feignant de me concentrer sur l'entraînement, tentant de balayer cette sensation désagréable.
M'éloignant de lui, je m'étire aux côtés d'Addison, qui passe une main dans ses cheveux bruns, un sourire taquin aux lèvres.
- Je vais faire comme si Hunter n'était pas en train de te baiser du regard, dit-elle avec un air malicieux.
Mes sourcils se froncent, intriguée par ses paroles.
VOUS LISEZ
AU PRIX D'UNE VIE
RomanceStella, une lycéenne pleine d'ambitions, voit son monde basculer lorsqu'elle découvre que son petit ami Hunter, avec qui elle sort depuis deux ans , est impliqué dans des activités illégales. Déterminée à le sauver de cette spirale destructrice, ell...