Ella Greene - 34 ans
Je suis assise au bar à saké, sirotant ma boisson et Jack est déjà parti prendre un appel. Le restaurant est vide, ce qui est parfait pour lui car il peut se glisser dans un coin sombre et discuter en toute tranquillité. Moi ? Je suis là seule à contempler la vie, un verre de saké à la main.
Cinq minutes plus tard, toujours aucune trace de Jack et étrangement, je ne suis pas trop dérangée par son absence. Peut-être que j'aime un peu trop la compagnie de Cedric, le barman toujours souriant qui me remplit mon verre sans poser de questions. Mais bon, cinq autres minutes s'écoulent et là, mon irritation commence à grimper. Sérieusement ? J'ai sacrifié une précieuse sieste et du temps avec Will pour... ça ? M'asseoir seule dans un bar à attendre qu'il termine son appel interminable ?
La bonne nouvelle, c'est que le bar est parfaitement placé pour que je puisse observer Jack sans qu'il ne me voie. Je ne peux pas entendre un mot de sa conversation mais ses expressions faciales sont un véritable spectacle. Inquiétude, panique, agitation... Je me prépare mentalement à lui poser un millier de questions quand il reviendra.
Je fais un signe à Cedric. Il comprend, me sert un autre verre sans même que j'aie à demander. Voilà un homme qui sait ce que je veux. Je lui souris en retour, reconnaissante et je sirote lentement, admirant le décor du restaurant pour la énième fois.
Évidemment avec Jack toujours coincé dans son appel téléphonique et personne d'autre à qui parler, mes pensées se tournent vers Rick. Je n'ai même pas besoin de forcer, c'est comme un réflexe maintenant.
Depuis le début, je savais que Michonne n'était pas la femme pour lui. Je le sentais. Et maintenant, Rick pense que Jack n'est pas l'homme qu'il me faut. Et franchement, peut-être qu'il n'a pas totalement tort...
En vérité, être célibataire heureuse n'est plus suffisant pour moi. Je veux plus. J'ai besoin de plus.
« Ella qu'est-ce que tu fais vraiment avec ce type ? »
C'est Rick qui m'a posé cette question. Et même si ça m'agace de l'admettre, c'est une bonne question.
Jack et moi sommes ensemble depuis quelques mois. Il y a une étincelle c'est certain mais rien qui ressemble à un feu d'artifice. Où sont les papillons ? Où est ce feu qui s'enclenche quand il me regarde ?
Je finis mon verre de saké et je fais signe à Cedric pour un autre. Pendant ce temps, je jette un coup d'œil à Jack. Il semble enfin joyeux comme si sa conversation prenait une meilleure tournure. Il me surprend à le regarder et me lance un de ses sourires éclatants, vous savez ceux qui disent « tu es magnifique, mon amour ».
Mais moi ? Le mieux que je peux faire, c'est lui rendre un petit sourire en retour. Ce que je vois, c'est un homme qui pourrait me rendre heureuse ou... suffisamment heureuse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞