ÉCLIPSE DE LA SEMAINE, HALLOWEEN
PDV Vivianne
De toute la semaine, j'avais éviter Maxi, comme il m'avait éviter. Nous ne nous approchions pas beaucoup et à chaque regard, nous rougissions, enfin, surtout moi. Aujourd'hui, c'était la fête costumer. Nous étions supposer y aller ensemble...
Pour Francesca, elle n'avait toujours pas reparler à Diego, qui lui avait essayer de nombreuses fois cette semaine. Elle m'évitait autant qu'elle l'évitait et j'essaya donc quelque chose aujourd'hui.
Les cours finirent plus tôt aujourd'hui, je rattrapa donc Francesca.
Moi: Fran! Francesca attend un peu! Il faut qu'on parle!
Elle: Non! Nous n'avons rien à nous dire.
Moi: Je n'aime pas Diego et il ne m'aime pas! Francesca écoute moi!
Elle se retourna et s'approcha de moi.
Elle: Vas-y! Explique! Sa ne changera rien au fait que...
Moi: J'aime Maxi!
J'avais dis cette phrase d'un coup. C'était sortis tout seul et je n'avais pas réellement réfléchie avec de sotir cette phrase.
Elle, surprise: Quoi?
Moi: Je n'ai jamais rien ressentis pour Diego. Et l'autre jours, il m'a dit, désespérer qu'il t'aimait et qu'il ne savait plus quoi faire pour toi! Parce que tu ne lui parlais plus.
Francesca: Vraiment?
Moi: Oui! Je...Ne dis pas ce que je t'ai dis...À propos de Maxi...D'accord?
Elle, souriante: D'accord...J'irai voir Diego...Mais à la condition que tu me racontes ce qui c'est passé!
En allant à la rencontre de son copain, je lui raconta tout, du baiser d'il y a une semaine, à ce qui c'était passer aujourd'hui. Lorsqu'elle vit Diego, elle lui fit un sourire et lui me dit discretement merci.
J'alla me préparer pour la fete avec mes deux amies et j'alla appeler la surprise. Ludmila avait eu des nouvelles de Federico, qui lui disait qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait. Mais elle ne savait pas que la surprise était pour elle...
Nous fumes prete et déguiser vers 19h, heure du debut de la fete. Ensemble, nous nous dirigeames vers la salle de fete.
Lorsqu'on arriva, la vue etait splendide. Tout le monde, déguiser en costume diverse. Violetta s'etait finalement déguisé en princesse, Ludmila avait fait changement en sorcière et moi, en vampire. Lorsque nous sommes arriver, les costumes de chacun était des plus drôle au plus étrange. J'ai chercher des yeux la personne qui devait me servir de cavalier. Je ne savais absolument pas comment il était déguiser. Puis, quelqu'un mis des mains sur mon visage. Aussitôt, un sourire apparut.
La personne: Qui c'est?
Moi: Je dirais le père Noël.
La personne enlevant ses mains: Comment tu savais que j'allais me costumer comme sa?
Je me retourna et je me pris un fous rire interminable, tout comme les autres. Maxi s'était réellement déguiser en père Noël, mais en avait enlever quelques couche pour ne pas avoir trop chaud. Un père Noël d'été.
Maxi, mettant un bras autour de mes épaules: Je croyais que c'était ton rêve de venir avec le Père Noël?
Moi, riant encore un peu: Mais bien sur!
Brodway, arrivant en...Citrouille: Tien, sa va mieux entre vous?
Je remarqua alors qu'il avait son bras sur mes épaules et je rougis un peu.
Ludmila, me faisant un clin d'oeil: On dirait bien...
Soudain, alors qu'un slow débutait, nous vîmes quelqu'un portant un masque arriver vers nous et se tourner vers Ludmila.
Voix méconaissable: Bonjour, je pourrais vous invitez à danser?
Ludmila, gener: J'ai déja un copain, désoler.
Le garçon: J'ai aussi une copine, sa ne serait qu'en amitier car, je suis venu seul, elle ne pouvait pas être là.
Moi: Allez Ludmi! Il a aussi une copine, se n'est qu'une danse!
Ludmila: Très bien...
Elle parti avec l'homme au masque.
Maxi: Vivianne? Sa te dirais de danser?
Maxi m'emmena sur la piste pour le slow. Je regardais beaucoup plus mes pied que lui. Et sa voix me fit relever.Maxi: Donc...
Moi: Maxi, au sujet de l'autre journée ou.. Ou.. Tu m'as embrasser...
Maxi me coupe: je ne regrette rien car j'ai aimer. Depuis cette fois ou je t'ai vu, tu m'intrigues. Et je voulais savoir si tu accepterais de me laisser apprendre à te connaitre.
Moi, riant: Si j'ai le droit de te connaitre d'avantage!
Lui, souriant: Très bien!
PDV Violetta
Depuis un moment nous étions revenu vers une table et nous riions. La surprise de Ludmila était Frederico qui revenait pour la prochaine semaine. Camila me donna soudain un coup de coude pour que je me retourne vers ma cousine. Elle était beaucoup plus proche de Maxi et ils riaient. C'était surement en bonne voix pour une relation ensemble. J'étais si heureuse.
PDV Tomas
J'étais seul dans mon coin. J'avais parler un peu avec Francesca mais je savais qu'on ne pourrait jamais redevenir amis. Je n'avais pas voulu retourner au Studio, mais mon père m'y avait forcer pour montrer que je n'étais plus "le petit pauvre qu'avant" comme il disait. J'étais toujours amoureux de Violetta, mais elle était avec Leon. Je ne sais pas ce qui c'était passer entre c'est 2 ans, mais j'avais changer. Je détestais tout les gens présent, mis appart Violetta. Je voulais qu'il n'y ait plus personne auprès d'elle et je savais que j'allais réussir. À un bon moment, plus personne ne serais là pour elle. Et sa devait commencer maintenant. Je quitta donc discrètement la salle en direction de mon premier accident pour ma première victime.
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...