PDV Vivianne
Violetta était dans sa chambre, Federico et Ludmila sortis et moi dans le salon. Je pratiquais mes partitions au piano. Je chantais une des chansons écrite par ma cousine lorsque je reçus un appel. C'était mon grand-père. Sa faisait plus de 3 semaines que je ne lui avais pas parler ou que ne l'avait vu.
*TÉléphone
"Moi: Grand-père? Comment vas-tu?
Lui: Très bien! Alors, l'Argentine? Buenos Aires?
Moi: Magnifique! J'ai plusieurs amis, j'adore les cours de ma nouvelle école...
Lui: Écoute, j'ai quelque chose à te dire...
Moi: Quoi? Rien de grave?
Lui: Je ne pourrai pas venir avec toi maintenant. Je suis à l'Hopital.
Moi: QUOI? Grand-père je...Je vais venir! Je reviens le plus vite possible! Je...Je veux te voir!
Lui: non...Non, non! Reste là-bas! Ne t'inquiète pas, tout ira bientôt mieux.
Moi: Je...Verrai. Mais prend bien soin de toi, d'accord?
Lui: Oui, ne t'inquiète pas. Au revoir mon ange.
Moi: Bye Grand-père."
Je ne s'avais pas quoi faire. D'un coté, je voulais allé le voir mais de l'autre... Alors que je réfléchissais à ce sujet, Angie arriva, suivis de German.
Angie: Bonjour toi! Qu'est-ce que tu as?
Moi: Rien de bien important!
Angie: Tu me raconteras après d'accord?
Moi: Oui mais après quoi?
German: Et bien...
Sur l'entre-fais, Ludmila et Federico.
German: C'est bien! Tout le monde est là! Violetta, ma chérie, descend s'il te plais! Olga, Ramallo! Venez.
Lorsque Violetta est descendu, nous nous sommes tous installé sur les divans de la pièce.
Angie: Nous avons une grande nouvelle à vous annoncez!
German: La famille va s'agrandir!
Violetta: Angie est enceinte?
German: Oui!
Moi: Mais c'est super!
Federico, en se levant: Oui! C'est formidable! Et je crois que pour moi aussi, c'est le moment d'annoncé que..
Ludmila, allant près de lui: Que quoi?
Federico: Je pars jusqu'en décembre en Italie. Je vais voir ma mère et faire plusieurs spectacle.
PDV Ludmila
Son annonce me faisait l'effet d'une bombe. Je savais que je n'avais jamais été gentille, du à ma mère mais tout de même, le karma n'avait pas être comme sa avec moi! Depuis tout ce temps... Je monta directement à ma chambre, sans un regard pour celui que j'aimais. Après quelques instant, Federico entra et vint près de moi.
Federico: Écoute Ludmila...C'est juste l'affaire de 3 mois. Je t'appelerai tout les jours s'il faut, parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre. Mais il faut que j'y aille.
Moi: Je...Je comprend...Mais...Je...
Federico: Ludmi...Ne t'inquiète pas d'accord, je te promets de toujours te donner des nouvelles et que tu ne me verras jamais embrasser une autre fille que toi. Ou du moins, pas devant les autres!
Moi, lui donnant un petit coup: Idiot. Mon idiot...
Nous nous sommes rapprocher et embrasser.
PDV Vivianne
Après que Fede et Ludmila soient partis, je recommença à penser à mon Grand-père.
Violetta: Vivianne? Qu'est-ce que tu as?
Angie vint s'assoir près de nous.
Angie: Aller, raconte moi tout!
Moi: Bien...Je...Mon grand-père est malade. Je ne sais pas ce qu'il a, mais je...Je voudrais aller le voir, retourner au Canada.
Violetta: Réfléchis-y! Ton grand-père te rappellera et s'il va plus mal, tu iras! Mais reste encore un peu! S'il te plais!
Moi: D'accord! Je...
Je fus interrompus par la sonnette. J'alla ouvrir la porte, suivie de Violetta.
???: Salut...
-----------------
Qui est la personne à la porte? Qui viens déranger les deux jeunes filles?
Sinon, deux chapitres aujourd'hui! J'adore réellement écrire, surtout lorsque j'ai de l'inspiration!
Bonne journée/soirée!
vivi💋
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...