Chapitre 7: Karaoké Partie 1

3K 150 5
                                    

Je sortis de la salle de classe très rapidement. J'allais partir lorsque je vis Nata arriver. Je n'avais jamais vraiment pus lui parler, bien que sa faisait déja un mois que j'étais arrivé.  

Nata: Hey je voulais juste te dire que tu danses vraiment bien! 

Moi: Merci beaucoup! Et je vais t'avouer que j'adore ton style! Et tu chantes vraiment bien! 

Nata: Merci! 

Il y eu un silence jusqu'a ce que Nata me parle. 

Nata: Écoute Vivianne...Je vois bien que tu es attirer par Maxi...

Moi: Non! Nata je...

Nata: Vivianne, sa se vois et je sais aussi que tu sais que...Il y a eu une histoire entre lui et moi...

Moi: Nata, je n'aime pas Maxi...

Nata, sur la déffensive: D'accord! D'accord! Je voulais juste te dire que je ne ressentais plus rien pour lui. Donc, je sais qu'il y a le "code de l'amitier" Ou quelque chose dans le genre mais...Bref!

Je souris à Nata. Elle était très gentille. 

Moi: Merci! Même si je ne crois pas en avoir besoin... 

Nata: Je crois que oui! N'oublie pas que je le connais et le regard qu'il te lance quand il te regarde...Comme en ce moment! 

Je me retourna vers Maxi et je vis qu'il nous observait. 

Moi, riant un peu: Bon, ce n'est pas que je n'aime pas te parler Nata, mais je vais essayer d'arranger les choses avec ma cousine. 

Nata, souriante: Bie, bien! Bonne chance. 

PDV Violetta

Je n'arrivais pas à croire qu'elle ne m'avait pas dit une information comme celle-ci! Même mon père le savait! Je me sentais trahis. 

"Toc, toc, toc" 

Moi: C'est qui?

Ma cousine passa sa tête par la porte. 

Vivianne: La traitre. Écoute Violetta, laisse-moi le temps de t'expliquer. 

Moi, soupirant: Très bien...

Vivianne: Il est vrai que je suis venu ici pour te voir toi, ton père et aussi parce que mon grand-père ce fait vieux...Mais il n'y a pas que sa. Quelques semaines avant que je ne vienne, j'ai eu une piste d'ou habitait mon véritable père. La piste m'a mener ici, à Buenos Aires. Selon ce que j'ai pus savoir de l'agence avec laquelle mes parents adoptifs faisaient affaire, ils ne savent pas qui est ma mère mais, mon père habiterait ici depuis très longtemps. Donc...

Moi: Donc tu as eu plusieurs bonnes raisons de venir ici. 

Vivianne: Oui...Mais si tu savais à quel point je me sens coupable...Et aussi... J'ai appris que j'avais un frère...

Moi, plus interesser: Jumeau? 

Vivianne: Oui...Ma mission: trouver quelqu'un qui me ressemble! 

Moi: Nous allons bien finir par y arriver! 

Vivianne: Ouais! 

Moi: Et Vivianne...J'ai reçus un message avant que tu arrives de la part de Leon...Les autres se retrouve au bars karaoké tout à l'heure...Tu veux venir? 

PDV Vivianne

J'étais heureuse que ma cousine me pardonne. J'accepte donc avec plaisir l'invitation. 

ÉCLIPSE AU KARAOKÉ

Arrivé là-bas, les autres semblaient heureux de voir que Violetta et moi étions toujours en bon termes. Je m'installa entre Diego et Maxi. Seul Tomas manquait à l'appel, mais j'avais pu voir qu'il y avait quelque chose qui clochait entre ce garçon et les autres. Mis appart sa, nous riions beaucoup entre Andres et ses blagues et les répliques de chacun. J'aimais ce groupe, ils étaient si unis. Je me demandais parfois ce que je faisais ici. Nous étions toujours en octobre, malgré que cela fasse déja plus d'un mois que j'étais ici, et que parfois je me sentais encore la nouvelle, je savais que certain s'était déja attacher à moi. 

Andrès: Sa vous dit que jouer à un jeu? 

Ludmila: À quoi?

Broduey: Je sais! Ma bouteille de jus est vide. On la fait tournée et lorsqu'elle pointe une personne, la personne qui l'a tournée à droit de posé une question! Pigé?

Tous: Compris! 

Leon commença à tournée et la bouteille tomba sur Francesca. Il lui demanda comment elle était tombée amoureuse de Diego et elle répondit "Juste comme sa, je crois que c'est quand il s'est mis à me réconforter et plus on se rapprochait, plus j'étais jalouse des autres filles". Le jeu continua ainsi, on appris beaucoup de chose comme Andres qui aimait une dénommé Claire et de la manière qu'il la décrivait, elle le rendait fou!Aussi que Leon considérait Francesca comme sa meilleure amie, Ludmila qui avouait être jalouse de mes cheveux, ou même que Maxi était lui aussi amoureux d'une fille, sans nommé son nom car il n'était pas certain . J'avais ressentis une pointe de jalousie lorsqu'il avait dit être amoureux. Puis, à un moment, c'était au tour de Diego de me posé une question. 

Diego: Alors Vivianne, nous savons que tu danses merveilleusement bien, tu es une chanteuse talentueuse mais nous voudrions savoir les véritables raisons du pourquoi tu es ici. 

Je regarda Violetta. Je ne savais pas si je voulais réellement leur dire. 

Moi: Bon...Je me lance...Je suis ici oui pour ma cousine, mais aussi pour retrouver mon véritable père et mon frère perdu. 

----------------------

TADAMM! Je vous préviens tout de suite, pour celles qui me lisent. J'adore écrire et surtout cette fiction. J'ai plusieurs chapitres d'écrit, toute l'histoire jusqu'a la fin en tête et certaine partie de chapitre. Donc, durant un bon moment, oui, je risque de poster à peu près n'importe quand car je n'aime pas les horraire! 

Aller, a+

Vivi💋


La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant