Chapitre 14: Difficile

2.2K 133 2
                                    

PDV Vivianne

Lorsque je rentra en classe, Angie nous fis faire des vocalises pour s'échauffé. Puis, aujourd'hui, le cours était concentrer sur plusieurs petits exercis pour nous pratiquer. Alors que nous allions quitter, j'appris à mes amis ce où j'allais être la semaine prochaine. 

Moi: Il n'y a qu'un désavantage...Il ferra froid! 

Nata: Peut-être mais d'après ce que j'ai vu, la neige, c'est tellement beau!

Camila: Une fois, j'ai été en France avec mes parents et c'était l'hiver. Le temps n'était pas si froid qu'au Canada mais je regrettais tout de même la chaleur de Buenos Aires!

Moi: Attendez un peu! Il n'y aura pas encore de neige! Simplement, il ne ferra pas très chaud. 

Diego: Si tu veux, je t'enverrai une photo du soleil d'ici à chaque jour! Tu pourras voir à quel point nous sommes bien ici!

Moi, sarcastiquement: Ce que tu es drole toi!

Maxi: Et tu pars combien de temps?

Moi: Une semaine! Vous saurez vous débrouillez sans moi?

Tomas: T'inquiète, on saura se passer de toi!

Je crois que Tomas ne m'aimais pas vraiment. Son commentaire avait un ton méchant, comme s'il était heureux que je parte. 

Léon: Tomas, qu'est-ce que tu as? C'est quoi ton problème?

Je savais que Léon n'avait jamais aimer Tomas et vice-versa. Mais Léon m'avait expliquer qu'il ne faisait toujours pas confiance à Tomas, même s'il lui avait dit qu'il n'aimait pas Violetta. 

Tomas, s'approchant de Léon: Moi? Un problème? Non, non! Mis appart avec... 

Brodway, se mettant entre eux: Les amis, pas de bataille ici. Tomas, t'es prier de t'abstenir de tout les commentaire que tu pourrais faire. 

Tomas, s'éloignant: Ouais...

Ludmila, pour changer l'atmosphère: Et si on chantais?

Francesca: Oui! "Ven y Canta"!

Diego, posant un bras sur l'épaule de Francesca: "Enciende tu equipo

sube el volumen..."

Léon, Maxi, Andres et Brodway allèrent se placer et tout le monde chantaient et c'était super! J'avais déja appris cette chanson lorsque Violetta m'avait passer un cahier ou toute les chansons étaient. Mis appart Tomas, tous étaient heureux. 

J'aurais aimer que Violetta puisse être là. Mais encore une petite journée et elle sortira. 

Lorsqu'on arriva en danse, Gregorio nous rassembla. 

Gregorio: Bien, bien! Vous allez faire la chanson "Friends 'Till The End" étant donner que certains sont parti et que d'autre sont arriver. Donc placer vous. 

Ce fut les deux plus longue et difficile heures de ma vie. Nous dansions tous vite sa avait été simplement difficile. Lorsque tout fut fini, j'alla me changer. Alors que j'allais partir pour voir ma cousine à l'hopital, Diego vint me rejoindre et m'accompagna. 

Moi: Salut! Qu'est-ce que tu fais?

Diego: Francesca est partie avec Camila et Nata puis, je lui ai promis de lui ramener des nouvelles! 

Moi: D'accord! J'ai une question! Gregorio, il est toujours comme sa? 

Diego: Il s'est adoucit! Je sais que avant que j'arrive, il était pire que maintenant! 

Moi: C'est vrai, c'est ton père! Comment tu l'as su?

Diego: Je savais que j'avais été adopter mais...Disons que j'ai fais de mauvaises choses pour pouvoir apprendre qu'il était mon père. 

Moi: êtes-vous proche?

Diego: Etonnamment, oui. 

Arriver à l'hopital, ont alla voir ma cousine pour lui raconter tout les évènements de la journée. Elle avait hate de sortir demain pour retourner en cours.

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant