Chapitre 50: Après le spectacle

1.5K 119 7
                                    

Après m'être changer, j'alla voir Maxi.

Moi: Excusez moi les gars, mais Maxi? Est-ce que je peu te parler?

Les garçons: Ououououou!

Je rougis un peu et Maxi et moi sortons à l'extérieur. Je sorti la veste de Maxi de mon sac et la mis.

Maxi: Alors tu l'as garder?

Moi: Bien sur! Et...Est-ce que c'est Andrès?

Maxi, regardant le meme point que moi: Oui avec Clarisse!

Un peu plus éloigner de nous, nous voyons Clarisse et Andrès s'embrasser. C'était amusant.

Moi: Maxi, j'ai quelque chose à te dire et c'est pas facile et...

Maxi: Et bien dit le!

Moi: Je...Maxi je...J'ai été stupide et...Je...Enfin...Tu sais ce que je veux dire?

Maxi, se penchant à mon oreille: Je le sais, tu me l'As avouer l'autre jours. Mais je veux que tu me le disent et que tu t'en souvienne cette fois.

Moi: Je...Je t'aime Maximiliano!

Maxi, mettant ses mains sur mes hanche: Ne m'appel plus jamais comme sa, je t'e supplie!

Moi, rigolant et en mettant mes mains dans se coup: Mais c'est ton nom mon beau.

Maxi: Arrête un peu de parler pour ne rien dire, ma belle.

Je rigola et il me coupa et fit ce que j'attendais le plus, il m'embrassa.

----------

Désoler pour le court chapitre et pour le nom de merde! :)


La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant