Chapitre 24: Cadeau

1.8K 114 5
                                    

Nous étions aujourd'hui le 20 decembre, la fameuse soirée de Noël était arriver.Je portais une robe blanche au genous avec les manche 3/4, Ludmila portait une robe rose longue sans bretelle, Violetta une robe bleu pale. Lorsque l'on descendis les marches, Federico nous attendais et nous conduisit au Studio, ou se déroulait la fete.

Lorsque nous arrivons à l'école, la fête est pleinement commencer et beaucoup danse déja. Alors que je parle avec Camila et Nata, je sens des mains sur mes yeux.

Maxi: Qui c'est?

Moi: C'est toi!

Maxi: Mais oui!

Nata, nous regardant: Vous êtes vraiment beau ensemble! Moi, j'attend toujours mon cavalier...

Moi: Comment il s'appel?

Nata: Il s'appel...Tiens, le voici!

??: Salut, je suis Xavier!

Moi: Enchanter! Vivianne et ici, Maxi!

J'alla ensuite voir mes autres amis qui étaient, eux aussi, très bien habiller. Andrès était venu avec une fille et j'appris que c'était sa fameuse petite amie. Alors que j'allais danser avec Maxi, Pablo arriva sur la scène, auprès d'Angie, d'on le ventre ressortait un peu.

Pablo: Il est maintenant temps d'aller donner votre cadeau!

J'alla chercher le petit cadeau et je me dirigea vers Maxi. Je lui tappa un peu l'épaule et il se tourna vers moi.

Moi: Joyeux Noël, mon amour!

Maxi: Alors c'était toi! Tu t'es bien cacher!

Moi, souriante: Oui, oui! Aller, ouvre!

Il ouvrit le cadeau et y découvris la casquette provenant du Canada et un dvd.

Moi: Le dvd contiens plusieurs de tes chansons, des photos et des videos que j'ai pus obtenir de tes amis et...De ta mère!

Maxi: Quoi?

Moi, riant un peu: Je lui ai demander des vidéos de toi plus jeune pour faire sa...Et j'ai vu une photo de toi, à quelques mois, tout nu!

Cette fois, je riais beaucoup, tout comme lui.

Moi, dans son oreille: Et tu es le plus beau des bébés!

Maxi: Je vais donner mon cadeau, je reviens!

Alors qu'il s'éloigne, quelqu'un m'appel. Je me retourne pour voir Diego arriver avec ses béquilles.

Diego: Joyeux Noël Vivianne!

Moi, prenant le cadeau: Merci!

J'ouvris le petit paquet et à l'intérieur, il y avait un magnifique montre. Mais pas n'importe comment. Sous les chiffres, il y a une photo de tout mes amis au studio on beat. Je le serre dans mes bras. Francesca viens nous rejoindre. Je crois qu'elle est un peu jalouse.

Diego, mettant une mains sur l'épaule de sa petite amie: Et c'est cette merveilleuse jeune femme qui a eu l'idée!

Moi: Merci, vraiment Francesca! Sa me touche!

Francesca: Sa fait plaisir, tout pour mes amies! Ho, ho....

Elle regardait derrière moi. Je me retourne et vois Athena embrasser Maxi sur le bord des lèvres.

Moi: Si Maxi me cherche, ditent lui que je voulais lui laisser de l'intimité avec Athena.

Je partis vers les portes pour sortir de l'école.

PDV Maxi.

Je me dirigea vers Athena. Elle me regardait avec un drole de regard lorsque je m'approchais.

Moi: Salut Athena, j'ai le cadeau pour toi!

Athena, soudainement très gentille: Ho Maxi! Merci beaucoup pour...Les super écouteurs Rose! Merci!

Elle me prit dans ses bras et m'embrassa sur le coin des lèvres. Je n'avais vraiment pas apprécier, je l'avais directement repousser. Je m'étais ensuite diriger vers Leon et Andres.

Moi: Elle m'énerve Athena!

Andres: Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a fait?

Moi: elle...Elle m'a embrasser sur le coin de la bouche et je l'ai repousser mais...Je crois que Vivianne nous a vu car je ne la trouve plus et j'ai quelque chose pour elle...

Diego, arrivant: Elle t'a bien vu. Tu ferais mieu d'arranger les choses!

Brodway: Elle t'aime, elle te pardonnera et avec ce que j'ai eu comme idée comme cadeau pour elle, elle ne te résistera pas!

Moi: Merci d'essayer de m'encourager!

Je partie à la recherche de ma petite amie, que je trouva finalement assise sur un banc. Il faisait maintenant noir et le temps était beaucoup plus frisquet. Je pris ma veste et la mis sur ses épaules.

Moi: Pourquoi tu restes dehors?

Vivianne: Pour te laisser avec Athena.

Moi: vivianne...

Elle, me regardant: Sérieusement, je sais que tu ne l'aimes pas et je suis sur que tu l'as repousser car je te connais. Mais j'ai toujours une pointe de jalousie en moi parce que...Parce que je t'aime.

Je la regarda, surpris parce qu'elle venait de dire.

Vivianne, changeant de sujet: Ton veston ne te ressemble pas.

Moi: Quoi?

Vivianne, prenant une bouffé d'air en respirant ma veste: Il ne sent pas comme toi, il n'a pas ton odeur.

J'alla chercher une veste dans mon casier et la lui pretta a la place.

Elle, souriant: Beaucoup mieu!

Moi' mettant un bras sur ses épaules: Alors comme sa, tu m'aimes?

Vivianne, rougissante: Et bien...Heum...Je,...

Moi, à son oreille: Moi aussi...

PDV Violetta

J'étais avec Leon et nous dansions sur une des chansons très amusante quand Tomas arriva près de moi.

Tomas: J'ai un cadeau pour toi!

Je pris la boite et je l'ouvris. Il y avait de petites boucles d'oreilles très jolie.

Moi: Heum..Merci Tomas! C'est très gentil.

Tomas s'approcha un peu de moi, sous le regard de Leon.

Tomas: Je voulais savoir si...

Je serra la main de Leon comme un signal.

Leon: Violetta, je crois que Fran veux nous voir! Viens!

Leon m'entraina vers Francesca, loin de tomas.

----------

Salut à tous! Juste vous informez que je ne serai pas présente jusqu'a probablement jeudi et/ou dimanche! Donc, voila! 

Bonne semaine!

Vivi💋

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant