PDV Vivianne
Aujourd'hui, 10 janvier, était mon anniversaire. alors que je me réveille, je vois Violetta, Federico et Ludmila devant mon lit.
Violetta: Joyeux anniversaire Vivianne!
Federico, faisant semblant de pleurer: Comme tu as grandis! Il n'y a pas longtemps, tu étais si petite!
Moi, rigolant: Arrêter! Je me lève, aller!
Après m'être préparer, lorsque je vais déjeuner, Olga m'avait fait un délicieux gateau au chocolat et m'avait donner une part pour la route. Arriver à l'école, je vois Diego arriver. On lui avait enlever son platre dans les vacances car il avait guéris beaucoup plus vite.
Diego: Joyeux anniversaire!
Moi: Merci à toi! Mais à ce que j'ai crus comprendre, à toi aussi!
Diego: Et oui! hahaha!
Francesca: Bonne fête vous deux!
Moi: Je vais vous laisser! Et merci Fran!
Je m'éloigna et alla avec ma cousine pour aller en cours de chant. Aujourd'hui, nous ne faisions que réchauffer nos voix car Pablo allait nous faire pratiquer la projection de la voix. De tout le cours, je n'avais pas vu Maxi. Arriver près de la scènes, je vois Maxi. Il se met à chanter "Ahí Estaré" et à la fin, je vais le remercier en l'embrassant. Il était si gentil et tellement beau!
Comme demain c'était le week-end, les enseignants nous laissais l'après-midi pour rigoler et danser comme nous voulions. Alors que je rigole avec Leon et Andrès, je vois German arriver, l'air triste au visage. Il me fait signe de venir le voir.
German: Vivianne, je viens de recevoir un fax de l'hopital au Canada. Ton grand-père ne vas réellement pas bien. Il faut tu y ailles. Il a fait une chute et selon les médecins, il ne lui reste que quelques jours à vivre.
Je ne pouvais m'empecher de pleurer. German avait déja commander des billets. Nous allames directement à l'aéroport.
--------/------
Salut à tous! Voici donc la suite! Un peu triste, mais bon!
Vivi💋
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...