Chapitre 26: M. Barks

1.8K 103 3
                                    

Les cours avaient repris, malheureusement. Mais sa ne me déplaisait pas, car dans quelques jours, c'était mon anniversaire et donc...*

Alors que je rentre au studio ce matin, tout le monde parrait énerver. J'étais parti un peu en retard et donc, je ne trouvais ni Maxi, ni Violetta, Federico ou encore Ludmila. Je vois Angie passer, beaucoup plus lentement que tout le monde.

Moi: Angie! Angie Attend...Pourquoi tout le monde parraient agiter? 

Angie, me souriant: Tu ne savais pas qu'un important représentant d'une école de chant et performance artistique venait?

Moi: Non mais qu'est-ce que sa fait? Je veux dire...

Angie: Il s'attend à voir un spectacle de chant de notre part, comme avant Noël et il arrive dans 1h...

À mon tour je courus dans la salle des spectacles ou tous était déja la. Alors que je rentrais, tous étaient déja sur scène. Alors que je les rejoints, le représentant arrive. 

Monsieur: Bonjours à tous, je suis Ashton Barks! Alors comme vous le savez, je suis ici pour repérer 1 nouveau talent donc, agissez normalement  et je choisirai!

Nous commençons à chanter, danser et faire notre spectacle. Après 4 chansons, il nous stop. 

M. Barks: Bien, bien! En fait, j'ai choisie deux candidates! Désoler les garçons, mais je choisie la jeune femme au cheveux blond et celle aux cheveux rose! 

Je regarda Ludmila et vais la serrer dans mes bras. 

Moi: Juste pour savoir...Où est situer l'école?

M. Barks: En Angleterre! Et vous passez vos premières auditions pour y entre dans 5 jours et vous prenez l'avions dans 3! Je vous laisse y réfléchir un peu!

Alors qu'il s'éloigne, je vois Maxi me regarder avec de s'éloigner. Ludmila était aller rejoindre Federico.

Moi: Maxi! Maxi attend... 

Maxi: Tu comptes y aller?

Moi: Je ne sais pas encore...C'est une offre assez interessante...

Maxi: Donc on serait séparer...

Moi: Mais on pourrait s'appeler, s'écrire et je reviendrais souvent! Maxi! 

Maxi: Non...Vivianne, si tu t'en vas, je sais pas si on va pouvoir continuer...

Maxi s'éloigna de moi, sans regarder derrière. 

PDV Ludmila

J'alla rejoindre Federico et il me prit dans ses bras. 

Fede: Si tu pars, se n'est pas grave, je vais comprendre. C'est comme quand je suis parti. 

Moi: Merci de me comprendre, mon amour. 

PDV Maxi

Alors que j'allais chercher une feuille de partition, j'entend M. Barks parler au téléphone. Je décide de l'enregistré. 

M. Barks: Oui...Oui le jeune m'a tout expliquer. Je les envoie passer les auditions mais j'ai déja conclu le pacte avec les juges, ils ne les prendront pas. 

??: .......

M. Barks: Elles vont quitter et nous seront payer. Il m'a dit de tous les prendre sauf l'autre blonde...Celle...Je sais plus son nom mais je sais qui elle est. 

??:..........

M. Barks: Ouais...A+

J'alla trouver directement Vivianne. 

Moi: vivianne, Vivianne, il t'a mentis, il t'envoie en Angleterre mais...

Elle: Maxi, je sais que tu ne veux pas que je parte mais...

Moi: Non! Écoute sa! 

Après avoir écouter l'enregistrement, elle me prend dans ses bras et cours le faire écouter à Ludmila, Pablo et Gregorio. C'est dernier se sont empresser de jetter à la porte le recruteur. 

Pablo: La véritable question est: Qui veux renvoyer des membres du studio? Qui l'aurait engager?

Personne ne savait, mais nous allons surment bientôt le savoir. 

------------

* Dans l'histoire, elle a un anniversaire pour l'histoire. 

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant