Violetta était devant la porte et semblais un peu surprise par la personne près d'elle. C'était un garçon paressant un peu rebel au cheveux noir et à l'air charmeur. Il était assez mignon, mais pas du tout mon genre.
Violetta: Mais qu'est-ce que tu fais ici?
???: Je suis revenu! Mon père a terminer son travail et devine quoi? Il a pu me payer mes cours, je vais pouvoir finir l'année au Studio!
Violetta: Wow! C'est super Tomas! Heum je....Voici Vivianne! Ma cousine et....Entre! On vas pouvoir parler un peu!
Tomas: Et bien j'aurais penser à aller boire un jus de fruit au resto tout près...Sa te dis?
Lorsque Tomas proposa a ma cousine d'aller boire un jus pour parler, Violetta me regarda avec un regard suppliant, comme si elle voulait que je vienne. Jai donc eu une idee. Apres que Violetta est accepter, je la pris quelques minutes appart.
Violetta: Pourquoi tu ne viens pas avec moi?
Moi: C'est parce que je sais pas si ta remarquer, mais il n'a d'yeux que pour toi! Donc le plan est que je vais t'appeler dans 30 minutes. Si tout vas bien, fait comme si j'etais ton pere et dis que tout vas bien. Sinon, dit que je suis arriver ya pas long et que je me suis perdu, que tu viens me chercher! C'est bon?Violetta: Sa marche!
Ma cousine partie donc avec son ami. Il me paraissait suspect. Il regardait Violetta un peu trop... Amoureusement? Je pris mon portable et partie a l'aventure avec mes ecouteur et mon petit cahier. Le parc etait magnifique. Les arbres etaient grand et si beau. J'alla m'installer au pied d'un de ceux ci et ouvrit mon cahier. C'etait là que j'écrivais et dessinais mes inspiration.
Alors que j'etais concentrer, quelqu'un arriva et me pris mon cahier des mains.
Diego: Tu écris bien. Tes textes sont beau!
Je lui repris mon cahier des mains.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici?
Lui, en se moquant: je te renvoie la question!Moi: Diego!
Diego: Très bien, très bien! J'attend Francesca pour notre rendez-vous. Toi maintenant?
Moi: Violetta à rencontré un ami et je les ai laisser ensemble...
Diego: Un ami? Qui c'était?
Moi: Je ne me souviens plus du nom mais il a un peu ton style, quoi qu'il a l'air plus rebelle et....Justement, il faut que j'appelle Violetta! Bon rendez-vous!
Diego: Chow!
PDV Violetta.
Tous se passais bien avec Tomas, malgré qu'il est quelques fois fais des gestes pour se rapprocher de moi.
Tomas: Oui, mon père a bien travailler et après tout ce temps, mes parents voulaient que je retourne au studio pour exploiter mes talents et...
Soudain, mon téléphone sonna. Vivianne! Super, elle allait me sauvé.
Moi: Vivianne? Attend un peu qu'est-ce que tu as?
Vivianne: Donc il faut que je te sauve? Tu me raconteras.
Moi: Je...J'arrive! Ne bouge pas!
Je raccrocha et m'excusa à Tomas avant de partir.
PDV Francesca
Lorsque j'arriva, je vis Diego parler avec Vivianne. J'étais un peu jalouse. Depuis qu'elle m'avait dit qu'elle le trouvait beau, je ne savais plus quoi pensé. Mais je me dis qu'il m'aimait et que je n'avais rien à craindre d'elle. Lorsqu'il arriva près de moi, il me prit dans ses bras et m'embrassa.
Moi: Diego, je peu te posé une question?
Diego: Oui ma belle?
Moi: Comment tu trouves Vivianne?
Diego: Elle est très gentille et drôle, plustot mignonne mais pas autant que toi lorsque tu me regardes comme si je venais de te dire que je l'aimais à la folie.
Moi, jalouse: Donc, tu la préfères à moi!
J'allais partir mais il me rattrape.
Diego: Non, je ne pourrai jamais l'aimer comme je t'aime toi, surtout que je ne sais pas mais...On se ressemble trop! Tu n'as pas remarquer? Et puis, elle est pour moi comme une cousine ou de la famille...Je sais pas...
Moi: Oui, tu as raison...
Diego, souriant: Aller, ont y vas!
Il me pris la main et nous sommes aller nous promener.
----------------------
Tomas est de retour! Sinon, vous allez bien? Bon, je sais pas pourquoi je pose cette question vu que je n'ai que des lecteurs fantômes ou c'est simplement que je n'en ai pas!
Aller, a+
Vivi💋
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...