Devant mon sac de frappe, je m'abandonne à l'entraînement, enchaînant les coups avec une précision que je m'efforce d'améliorer chaque session. Mes poings frappent le sac avec force, je m'imagine esquiver ces mêmes coups, anticipant les mouvements d'un adversaire invisible. Les conseils de mon oncle résonnent dans ma tête, me guidant dans chaque mouvement, chaque rotation de hanches, chaque déplacement de pied.La sueur coule le long de mon visage, mais je l'ignore, concentré uniquement sur l'impact des chocs et sur l'agilité nécessaire pour esquiver les contre-attaques imaginaires. Je suis dans ma bulle, mon esprit focalisé sur l'entraînement, jusqu'à ce qu'une voix vienne interrompre ma concentration.
⸺ Eh, Sky ! Tu vas rester là à frapper un sac ou tu viens te mesurer à un vrai adversaire de taille ? me lance Drew, un sourire défiant aux lèvres.
Je détourne le regard, essuyant la sueur sur mon front d'un revers de bras. Il se tient déjà sur le ring, me fixant avec cet air de défi qui ne manque jamais de piquer ma compétitivité. Il se balance légèrement d'un pied sur l'autre, prêt à en découdre, je sens l'adrénaline monter en moi, réveillant ce désir de relever le combat.
Je jette un dernier coup d'œil au sac, puis lui, un sourire en coin se forme sur mon visage.
⸺ T'es sûr de vouloir ça ? Parce que je suis en forme aujourd'hui, lui dis-je en plaisantant, tout en me dirigeant vers le ring.
⸺ On verra bien, dit-il en haussant les épaules, un éclat d'excitation dans les yeux. Montre-moi ce que t'as dans le ventre, Grimshade.
Je saute sur le ring, ressentant immédiatement cette familiarité rassurante sous mes pieds. C'est ici que je me sens vraiment vivant, face à un adversaire, prêt à tester mes limites. L'endroit que mon père affectionne, l'endroit où j'ai effectué mes premiers pas. Je lève les poings, adoptant ma posture de combat, Drew fait de même, une lueur de détermination dans le regard.
⸺ C'est parti, dis-je en avançant vers lui, prêt à lui montrer que je ne prends jamais un défi à la légère.
Nous échangeons quelques coups sur le ring, je décide de profiter de ce moment pour lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai rendu ce livre.
⸺ Tu connais la fille avec la cicatrice au visage ? demandai-je entre deux esquives, essayant de garder ma curiosité en équilibre avec l'entraînement.
Drew baisse légèrement sa garde, visiblement intrigué par ma question. Il en profite pour m'envoyer un jab rapide que je bloque facilement, puis il recule d'un pas, me fixant avec un regard interrogateur.
⸺ Luna ? Ouais, un peu. Enfin, autant que tout le monde, je suppose.
Je fais un crochet, qu'il esquive habilement, mais il continue de parler.
⸺ Elle est là, depuis l'année dernière, mais elle ne parle quasiment à personne. Elle est du genre à rester dans son coin, le nez fourré dans ses bouquins. Personne ne sait vraiment grand-chose sur elle, et c'est pas faute d'avoir essayé. Le truc, c'est qu'elle est... bizarre. Un jour, tu la vois habillée comme une bombe sexy, et le lendemain, c'est comme si elle cherchait à se cacher dans un sac à patates. Sérieux, ça déconcerte tout le monde.
Je marque une pause, absorbant ce qu'il vient de dire. Le changement vestimentaire dont il parle, c'est exactement ce que j'ai remarqué. Cette transformation radicale entre la fille que j'ai vue aujourd'hui et celle que j'ai croisée cette première fois.
⸺ Personne ne sait d'où vient ce changement ? demandé-je en avançant à nouveau, cherchant à en savoir plus.
Il secoue la tête, esquivant mon attaque avec un sourire.
VOUS LISEZ
Sky Grimshade, tome 2
Любовные романыSky Grimshade est un jeune boxeur prometteur, fils d'une famille respectée dans le milieu de la boxe. Pour lui, la vie se résume à ses combats à venir, sa famille et ses aventures sans lendemain. Mais tout bascule lorsqu'une rencontre inattendue ave...