Mon cœur tambourine dans ma poitrine, chaque battement résonnant comme un écho de ce baiser qui me brûle encore les lèvres. Je sens la chaleur de ce moment se diffuser à travers tout mon corps, une chaleur douce, mais intense, presque douloureuse par son intensité. J'ai conscience que je ne peux pas aller trop loin, que je dois me retenir, car j'ai bien remarqué cette peur des hommes qui hante Luna. Et pourtant, le fait qu'elle m'ait laissé cette opportunité d'être aussi proche d'elle, de franchir cette barrière me fait sourire intérieurement. C'est comme si elle m'avait accordé une confiance que je ne veux pas trahir.Je me demande si elle a déjà été embrassée avant, ce qu'elle a ressenti. Était-ce aussi brûlant que ce que je ressens en ce moment ? Ce baiser, ce simple contact, a éveillé en moi un désir que je ne pensais pas possible. J'ai envie de recommencer, de goûter encore à ses lèvres tendres, de sentir cette connexion que j'ai éprouvée se renforcer. Mais je me l'interdis. Je sais que si je cède à cette tentation, je risque de faiblir, de laisser ce désir grandissant prendre le dessus, et ce n'est pas ce dont elle a besoin en ce moment.
Ces derniers jours, mon envie pour Luna n'a fait que croître, chaque fois que je l'observais, chaque fois qu'elle venait me rendre visite au club après mes entraînements. Elle a cette simplicité, cette pureté, qui m'attire irrésistiblement. Ce n'est pas la Luna que j'ai vue en robe moulante ou en tenue scintillante, c'est cette Luna sans strass ni paillettes que j'aime, celle qui rougit à la moindre occasion, celle qui ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait à chaque fois qu'elle se retrouve intimidée par ma présence.
J'ai vu en elle quelque chose de spécial, quelque chose de fragile et de fort à la fois. Et plus j'apprends à la connais, plus je me rends compte que je veux être celui qui la protège, qui la fait sourire, qui l'aide à se sentir en sécurité. Je veux être celui qui l'assiste à se découvrir, à se sentir belle, forte, et aimée pour ce qu'elle est vraiment.
Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer le désir qui brûle encore en moi. Je ne peux pas, je ne dois pas aller plus loin, pas maintenant. Elle a besoin de temps, de confiance, de respect, et je suis prêt à lui donner tout ça. Parce qu'elle en vaut la peine, parce que ce que je ressens pour elle est plus fort que cette simple attraction physique.
⸺ Ça va ? susurré-je doucement, brisant le silence qui s'était installé entre nous.
Je vois ses joues s'empourprer légèrement, et elle me répond par un léger hochement de tête, un sourire timide aux lèvres. Ce simple geste suffit à me rassurer, à me faire comprendre que j'ai bien fait de ne pas pousser plus loin. Pour l'instant, je veux juste savourer ce moment, garder ce souvenir intact, et continuer à apprendre à connaître cette Luna qui me fascine tant.
Je prends sa main doucement, entrelaçant nos doigts, et lui offre un sourire apaisant.
⸺ On y va ? lui dis-je, prêt à prolonger cette soirée de la manière la plus douce possible, sans précipitation, juste avec cette lenteur qui nous permet de savourer chaque instant.
Je sens sa main trembler légèrement dans la mienne, mais elle ne la retire pas. Au contraire, elle serre un peu plus fort, comme si elle cherchait un ancrage, quelque chose pour la stabiliser. Son rictus timide m'en dit long, et je réalise que même si elle est encore intimidée, elle se sent bien. Ça me rassure, et je me promets de ne pas aller trop vite, de respecter son rythme, de la laisser guider ce qui viendra ensuite.
⸺ Oui, allons-y, répond-elle timidement, sa voix à peine audible, mais pleine de douceur.
Je me lève en premier, toujours en tenant sa main, et l'aide à se mettre debout. Nous ramassons les restes de notre repas, prenant notre temps, sans rien précipiter. Le soleil a presque complètement disparu derrière l'horizon, laissant le ciel teinté de violet et d'indigo, avec quelques étoiles qui commencent à percer la nuit naissante.
VOUS LISEZ
Sky Grimshade, tome 2
عاطفيةSky Grimshade est un jeune boxeur prometteur, fils d'une famille respectée dans le milieu de la boxe. Pour lui, la vie se résume à ses combats à venir, sa famille et ses aventures sans lendemain. Mais tout bascule lorsqu'une rencontre inattendue ave...