55-🔞

33 2 0
                                    


Chapitre 55

Après un moment de douceur partagée sur le canapé, Gabriel prit la main d'Anna et l'entraîna vers la chambre. Il la regarda avec une tendresse infinie, ses doigts glissant doucement le long de son visage, comme pour graver chaque trait dans sa mémoire. Anna sentit son cœur s'emballer, mais cette fois, ce n'était ni la peur ni l'incertitude, juste une chaleur douce qui réchauffait tout son être.

Gabriel approcha son visage du sien et, dans un geste délicat, déposa un baiser sur ses lèvres. Ce baiser était lent, empreint de respect et d'affection, et Anna se sentit fondre. Elle se laissa aller, ses mains explorant doucement ses épaules, tandis qu'il l'enveloppait de ses bras.

Leurs gestes étaient empreints de douceur et d'une complicité silencieuse. Gabriel prit soin d'Anna avec une attention presque sacrée, comme s'il voulait lui transmettre, par chaque baiser et chaque caresse, tout l'amour qu'il avait en lui. Ils étaient à l'écoute l'un de l'autre, leurs gestes devenant une danse harmonieuse, où chaque mouvement était synonyme de confiance et de respect.

Anna se sentait légère, transportée par cette vague de tendresse et de passion. Elle découvrait dans les bras de Gabriel une sécurité et un réconfort qu'elle n'avait jamais imaginé. Chaque caresse semblait effacer les blessures du passé, chaque baiser la rapprochait un peu plus de lui.

Leurs corps se rejoignaient avec une lenteur qui amplifiait chaque sensation, et la pièce se remplissait d'une douce chaleur. Aucun mot n'était nécessaire, leurs gestes parlaient pour eux. Ils étaient en parfaite harmonie, unis dans une intimité profonde et sincère.

Quand leurs regards se croisèrent à nouveau, Anna sentit une vague de bonheur la submerger. Elle savait qu'elle venait de vivre quelque chose d'unique, d'authentique, quelque chose qui marquerait leur relation à jamais.

Quand le calme revint et que la douceur de la nuit les enveloppa, Anna resta blottie dans les bras de Gabriel, écoutant les battements de son cœur. Tout semblait apaisé, comme si le monde extérieur n'avait plus d'emprise sur eux. Elle leva les yeux vers lui, son visage illuminé par une lueur de sérénité qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps.

« Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi... complète, » murmura-t-elle, sa voix à peine audible, mais remplie d'une émotion sincère.

Gabriel sourit, passant une main dans ses cheveux. « Tu es tout pour moi, Anna. Je veux que tu saches que, peu importe ce que le futur nous réserve, je serai toujours là. »

Un silence complice s'installa entre eux, rempli de mots non-dits, de promesses muettes. Anna se blottit un peu plus contre lui, ressentant une paix qu'elle avait longtemps cherchée. Elle réalisait maintenant que Gabriel n'était pas seulement l'homme qui partageait sa vie, mais celui qui comprenait ses peurs, ses rêves et ses faiblesses.

À cet instant, elle se promit de ne plus regarder en arrière. Le passé n'avait plus de pouvoir sur elle. Elle était libre de vivre et d'aimer, aux côtés de quelqu'un qui l'acceptait telle qu'elle était.

Les premières lueurs de l'aube commençaient à apparaître à travers les rideaux, annonçant un nouveau jour. Sentant son regard sur elle, Gabriel glissa ses doigts entre les siens, serrant doucement sa main.

« On a tellement de choses à vivre encore, » chuchota-t-il.

Anna hocha la tête, émue par cette promesse simple mais pleine de sens. Ils restèrent ainsi, en silence, savourant la douceur du matin et la certitude qu'ensemble, ils pourraient affronter tous les défis.

Leur histoire venait de franchir une étape importante, et pour la première fois, Anna se sentait prête à accueillir tout ce que l'avenir leur réserverait, main dans la main avec Gabriel.

mon voisin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant