Chapitre 11

381 33 6
                                    

Il rapproche son visage du miens. Il s'allonge de façon à ce que nos deux corps se touchent. Sa bouche n'est plus qu'à quelque centimètre de la mienne, si proche que je sens son souffle sur mon visage. Il regarde une dernière fois mes lèvres comme pour me demander l'autorisation de m'embrasser. Ses lèvres viennent enfin à l'encontre des miennes. Sa langue se créer un passage pour s'introduire dans ma bouche. Le baisé est doux au début puis au fur et à mesure il prend de l'intensité. Mes mains tire sur ses cheveux ce qui lui provoque quelques gémissement. De son côté une main est au niveau du suçon qu'il m'a fait sur les côté, sous le t-shirt et l'autre emmêle mes cheveux avec fougue. Quand il essaie de retirer sa main de mes cheveux quelque chose me les tirent.

- Aïe!

- Oh c'est le bracelet d'Amy qui c'est accroché...

Amy! Nous avons un déclique tout les deux. Quand il à retirer sa main il se laisse glisser à côter de moi.

- Je sais pas ce qui m'a prit, on aurait pas du, tu as une copine...

- T'inquiète pas, c'est pas comme si on allait recommencer, viens on va rejoindre les autres.

Il me l'a dit d'une voix brisante! Il m'a fait mal, nous avons vécu, enfin j'ai vécu l'un des meilleurs baisé de ma vie et lui  il dit ça comme si de rien ne c'était passé. Son côté macho/arrogant est revenu en force. De tout façon il faut que j'arrête de penser à ça. S'il y a bien une chose que je ne veux pas être, c'est la fille avec laquelle un mec trompe sa copine. Même si en quelque sorte je le suis déjà.

Il passe devant retournons dans le carré VIP.

- Alors c'était comment mec ?

Carter! Toujours et encore lui.

- Mémorable, dit Hugo d'une voix sarcastique.

Je prend ce commentaire pour le baisé partager et j'ai qu'une envie aller le gifler.

- Alors elles sont où les preuves ?

 C'est une nouvelle qui a dit ça, comment s'appelle-t-elle déjà ? à oui Roxane, sale lèche-cul va. Hugo me fait signe de montrer les marques qu'il m'a fait. Je soulève mon t-shirt pour montrer celui sur les côte où était d'ailleurs sa main il n'a pas trop longtemps.  A ce souvenir le rouge me monte au joue, et je crois qu'il à remarquer car il détourne le regard, il n'est pas le seul à le voir d'ailleurs.

- Bon je pense qu'on a pas besoin de preuve supplémentaire, vu comment Nina te regarde et rougit elle est acrot à toi.

Il se marre ce con, je retourne me rassoir, j'essaie d'éviter le regard d'Hugo mais c'est difficile car sa place est à côté de la mienne. Je sens ses yeux se poser sur moi tout le long de la fin du jeu.

Quand nous rentrons, nous avons sur les bras un mec habiller en fille et une fille en mec, un saoul comme un trou, et une ayant des hallucination qui à mon avis à du prendre de la drogue. En bref tout le monde a du faire des dare complètement débile, heureusement qu'on à pas du prendre de vidéo sinon je sais pas comment on s'en serait sorti.

Nous nous séparons au dortoir, quand j'arrive dans la chambre avec Anna elle me saute dessus pour savoir ce qui s'est réellement passé pendant qu'on était dans la chambre.

- Non ne t'inquiète pas c'était du fake.

Je lui raconte tout: mon malaise, les suçons, le baisé, et le bracelet d'Amy...

- Quoi vous vous êtes embrassé ??

- Oui mais c'est à cause de ces fichu suçons aussi...

- Hugo n'a jamais trompé Amy, elle oui mais il ne le sais...

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant