Chapitre 24

357 27 15
                                    

Je me réveille entouré de bras autour de ma taille. Hugo est visiblement encore présent. Je e retourne tout doucement pour ne pas le réveiller. J'avoue que je le déteste toujours autant et qu'il me fou les jetons... D'ailleurs il faut pas que je pense à mes cauchemars autrement je vais avoir des flash-back et je risque de l'assommer pour aller me réfugier dans un arbre comme le font les chats, pathétique! Je garde les yeux fermé e temps que je me retourne comme si il allait croire que je dors toujours, j'ai vraiment un problème. Quand je suis enfin arrivé à destination (et oui j'ai fait le parcours du combattant pour me retrouver dans ce sens). J'ouvre les yeux. Je referme les yeux aussitôt, Hugo a drôlement changé là! Je les ouvres de nouveau. Oh my God, je n'ai pas rêvé. Ce n'est pas Hugo qui me tient contre lui mais CARTER!!! Je le repousse d'un geste vif. Allez pas croire que je ne l'aurais pas fais s'il avait s'agit de l'autre traite, hein! C'est juste que... bah... roh! Okay je n'ai aucune excuse, c'est juste parce qu'il s'agit du gros pervers d'svt.

- Lâches-moi!

Il se réveille enfin. Sa tête est littéralement ahuri. Quand il semble enfin se remémorer ce qu'il fait ici, il replonge sa tête dans l'oreiller.

- Fais comme si j'existais pas! Te gène pas pour moi.

 - Pas de soucis.

- Vas'y mais relève toi gros porc.

- Faudrait savoir ce que tu veux bébé!

- Mais vous avez quoi à appeler toutes les filles comme ça en ce moment ?

- Y a juste Hugo qui le fait... alors.

- Mais Shut up!

- Classe, en anglais maintenant.

Il se redresse, me fais face. Heureusement il s'est endormie tout habillé.

- Qu'est ce que tu faisais sur le même matelas que moi.

- Tu t'es endormi avec Hugo, t'aurais du voir, vous étiez trop mignon tout les deux, c'est dommage qu'il soit avec Amy.

Il rit à cœur ouvert de sa pseudo blague. Comme si ça allait me mettre en rogne ou me foutre le seum. Et bien il se trompe sur toute la ligne, j'en ai rien à foutre de ce mec, mais alors là rien du tout. C'est juste son corps qui fait que je ne peux pas résister bien longtemps mais sinon il n'y a aucune attache. Pas intérêt de contester ce que je dis, je vous ai à l'œil.

- Il m'a juste aidé rien d'autre.

- Oui bien sûr, et hier la scène à l'étage c'étais rien non plus ?

Son ton sarcastique commence à me taper sur le système.

- Je lui disais de ne plus m'approcher!

Je ne sais que mentir, okay!

- Très paradoxal vu la position dans la quelle vous étiez lorsqu'Amy vous a trouver.

Il m'attrape par la taille et m'allonge de force, je le repousse mais il me bloque mes mains dans les siennes.

- Laisse moi Carter, s'il te plait.

- Il était comme ça...

Il plaque son corps, collé-serré avec le mien, je bouge mes jambes de toutes mes forces mais rien n'y fait.

- Son corps plaqué contre le tiens, les mains dans tes cheveux.

Il joint ses gestes à ses paroles. Rectification, Hugo n'avait pas ses mains dans mes cheveux mais sur mes mains puisqu'il me plaquait de force. En parlant de ça, ça veut dire que mes mains sont maintenant libre.

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant