Ses mots résonnent dans ma tête. "J'arriverai à te sauver". Pourquoi a t-il dit ça ? Je vais bien enfin je ne pense pas laisser paraître quoique ce soit de mon conflit intérieur. Il ne peut pas savoir à quel point leur initiations me pousse à bout, à quel point le voir entre cauchemar et réalité me fait flippé et me blesse et surtout à quel point ils sont entrain de me détruire en s'acharnant sur moi. Alors pourquoi il a dit qu'il me sauverai, s'il ne sait rien et surtout lui quoi! Celui qui m'en fait baver depuis plusieurs mois voir carrément depuis mon arrivé. De tout façon ça sert strictement à rien de m'en faire pour sa phrase, comme si il allait être protecteur maintenant. J'ai bien vu ce que ça a fait la dernière fois, j'ai cru qu'il allait changer et au final dès le lendemain il me fusillait du regard. Enfin voilà il faut que j'arrête de me torturer sur cette phrase, à espérer quelque chose de sa part.
- Nina...
Anna entre dans la chambre et m'adresse la parole depuis... Je ne sais même plus.
- Quoi ?
Okay je suis sèche mais faut voir aussi ce qu'elle m'a fait, elle était censé m'aider, c'est même elle qui à voulu que je rentre dans son groupe et au final je découvre qu'elle sort avec Jenny et elle me laisse tomber. Fin c'est pas comme si je m'étais moquée, je ne lui ai rien dis. Justement je voulais la rassuré en lui disant que j'en ai rien à foutre qu'elle soit hétéro, bi ou lesbienne, mais non au lieu de ça elle s'est enfuit et ne m'a même pas laissé le temps de lui dire ce que j'en pensais.
- Je vois...
- Tu t'attendais à quoi ? Que je te sauter dans les bras à notre amitié retrouvé.
- Break. On peut juste parler sans se gueuler dessus ?
- Dis ce que tu as à dire, je t'écoute.
- Bon d'abord je voudrais m'excuser pour mettre enfuit et ne pas en avoir discuter avec toi de... enfin tu sais de quoi je parle...
- T'aurais peut être pu y penser avant, fin je sais pas je te faisais confiance moi!
- S'il te plaît...
- Okay c'est bon... Expliques toi alors, pourquoi tu as fais ça sans me laisser parler avant ?
- J'ai eu peur.
Je lève les yeux aux ciels ce qui lui provoque un soupir. Oui bon j'ai une fierté quand même, j'ai envie de la laisser ramer.
- J'ai eu peur que tu le révèle à tout le monde... C'est tout nouveau pour moi et je ne suis pas encore prête à faire mon coming out.
- Si tu m'avais laissé avoir une conversation avec toi, tu saurais que je n'aurais rien dit et que je suis totalement ouverte à avoir des amis comme toi. Ça m'ai carrément égale, pour moi tu es la même.
- Je suis désolé... J'ai conscience que je m'en rend compte trop tard.
- C'est le moins qu'on puisse dire. Tu te rends compte que vous m'avez quand même enlevé.
- Je sais on à été trop loin... Amy à réussir à convaincre Hugo et Carter, évidement, qui à convaincu Jenny et qui à réussir à ce que j'en fasse parti...
- Tout ça à cause d'elle, elle commence à me taper sur le système elle!
Un blanc s'installe entre nous.
- Tu me pardonnes ?
- Ça ne marche pas comme ça Anna... J'aimerais mais pour l'instant j'ai encore besoin de temps... Comprends moi, j'en bave vraiment depuis quelques semaines et n'avoir personne à qui parler à part un foutu arbre, c'est dur. Très dur.
VOUS LISEZ
Perfect school
Dla nastolatkówJe n'étais pas prête à changer de lycée. Ce n'était pas mon choix! Surtout que le lycée où mes parents m'ont inscris n'est pas comme les autres. Il y a deux sortes d'élèves, les perfects et les toads. Les perfects sont ceux qui régent et exclus de t...