- BOUGE TOI!
Un gros tas vient de s'écraser sur moi. Qui ose me réveiller, ça fait déjà plusieurs fois que c'est fait avec délicatesse. Je m'attend à voir Anna et sûrement à tout lui pardonner à la minute où elle me feras son sourire angélique. Elle est trop forte cette fille. Mais non je tombe face à face avec Hugo. Est-ce encore un de mes rêves où il va me torturé ou je ne sais quoi pour me faire souffrir ? Mon visage ce décompose à ça vue. De une il me fou la trouille depuis quelques temps dans mes rêves et de deux il ne sait toujours pas vengé de la "scène" dans la maison d'Amy avec Amy. C'était assez gênant d'ailleurs mais revenant à ce qui se passe maintenant, sous mes yeux. Dois-je rappeler que je suis en slip et débardeur uniquement sous ma couette ? Que Hugo est dangereusement allongé sur moi (comme un tas) et que PERSONNE n'est dans la chambre et aussi que la PORTE est fermé!!
- Alors t'as perdu la parole bébé ?
Il m'a appelé comment là ??? Reprend toi Nina. Respire!
- Je.. Euh.. Qu'est ce que tu fais là ?!
Je dois avoir en ce moment la tête des gâteau BM, avec les yeux complètement ressorti de leur orbite. Une horreur! Je ne parle même pas la couleur qu'à du prendre ma peau.
- T'es rien mignonne quand tu te réveille.
Il lui passe quoi par la tête, sérieux. Il est censé me faire une tête au carré. Et moi aussi d'ailleurs. Lui et ses yeux, sa bouche aussi faut l'avouer, me déstabilise complètement, j'ai l'impression d'âtre sorti de mon corps et de voir la scène de l'extérieur. D'un seul coup sans me prévenir il s'incruste sous ma couette. je sursaute de surprise et le repousse. JE SUIS EN PETITE CULOTTE. C'est pas bon du tout!
- T'as autant de vêtement que la dernière fois dis donc.
Il a avalé un clown ce matin. Il passe sa main sur ma cuisse et je me rend aussitôt compte que ma tête est bien dans mon corps et non sortie comme je le pensais. Evidemment, pour rester fidèle à lui même, mon corps réagit à son contact et me fait frissonner de partout. Il est urgent que je me reprenne et contrôle la situation. Je ne peux pas l'embrasser.
Aussitôt dis, aussitôt fait. Enfin le contraire de mon interdiction plutôt. C'est quoi ce cerveau qui le laisse introduire sa langue dans ma bouche sans mon autorisation ? C'est la fête plus personne m'écoute. Si je suis trahit par moi même comment je vais m'en sortir.
- Arrête de réfléchir et de me résister.
- Je peux pas!
Enfin ce que je pense vraiment! Ouais, non ça a pas duré longtemps, après qu'il est fini de m'embrasser et m'avoir regardé comme un chien battu je lui est sauté dessus. Sans commentaire.
- Nina..
L'entendre prononcer mon prénom sur des notes grave me fait encore plus craqué.
Tu es censé le détesté pas l'embrasser! Je sais mais j'y arrive pas. Un débat intérieur se déroule dans ma tête. Je suis pas obligé de l'apprécié pour l'embrasser, si ? On va dire que non. Je prend les côtés qui m'arrangent, faut pas rêver, pas folle la guêpes.
C'est la dernière fois que je cède comme ça, compris! La prochaine fois je lui claque la porte au nez, et si j'y arrive pas et recommence encore une fois je me fais interné pour cure de désintoxication anti Hugo.
Il me fait grimper sur lui et mes jambes entourent automatiquement son bassin. J'ai genre fait ça toute ma vie! Je commence par lui retiré son t-shirt. J'ai le souffle coupé à la vue de son torse si bien fondé. La dernière fois que je l'est vu comme ça j'étais bourré donc mes souvenirs sont assez vagues et le matin j'étais trop stressé de savoir ce qui c'était passé pendant la nuit plutôt que de le détailler à dormir.
VOUS LISEZ
Perfect school
Teen FictionJe n'étais pas prête à changer de lycée. Ce n'était pas mon choix! Surtout que le lycée où mes parents m'ont inscris n'est pas comme les autres. Il y a deux sortes d'élèves, les perfects et les toads. Les perfects sont ceux qui régent et exclus de t...