Chapitre 53

189 23 11
                                    


Je n'ai pas tellement vu le weekend passé avec Hugo qui n'arrêtais pas de ruminer sur la fête et tout ses plans pour plus qu'on tombe sur Dylan ou ses défilés stupides... Il est un peu parti à l'extrême en ce qui concerne ce type. Je ne l'ai jamais vu aussi pensif et énervé à la fois. C'était assez bizarre et je n'ai pas tout compris de sa réaction. Je ne suis pas en sucre non plus. Enfin... on est lundi et mon soucis actuel est Carter qui a bien retrouvé ses habitudes en cours d'svt. Heureusement l'heure touche à sa fin mon stylo piqué va bientôt retrouvé ma trousse. 

La sonnerie retenti, le bruit quotidien des fermetures de trousses et de sacs se font entendre. 

- Nina tu peux venir me voir s'il te plait. 

Tiens ça faisait longtemps. J'attends que tout le monde sortent avant de m'avancer vers le bureau de ma prof. Je sers mon poing autour de la lance de mon sac. Je n'aime pas les confrontations avec elle. A chaque fois elle veut en faire trop pour moi. 

- Vous vouliez me voir. 

Perspicace! Qu'est ce que je pouvais dire d'autre pour lui signaler que j'étais là ? Rien. Elle relève la tête de ses copies. 

- Oui... Je t'ai bien observé ainsi que l'attitude de Carter à ton égard. Tu es sur que tu ne veux pas en parler ? Je connais tout ce milieu, les perfects... et si jamais on t'embête pour quoique se soit, des jalousies... Tu peux m'en parler. 

Est ce qu'ils vont lâcher un jour ? Elle et M. Cooper ? J'en doute. Et puis depuis quand les autres seraient jaloux de moi ? A part Amy je ne vois pas. Et l'attitude de Carter a toujours été comme ça et encore là c'est "sympathique" par apport à avant. 

- Non c'est bon je vais très bien, merci. 

- Nina... S'il te plait, ne te braque pas. 

- Ce n'est pas ce que je fais. C'est juste que j'en ai marre que vous essayez de me protéger, je suis assez grande pour le faire toute seule. 

Sur ce je contourne son bureau pour sortir. Je réagi peut être excessivement mais s'il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout c'est qu'on me répète trente-six fois la même chose et qu'on se mêle de ma vie privée. Je l'entends essayer une dernière fois de me parler mais c'est trop tard je ne reviendrai pas sur mes pas. 

- Nina attends, il faut que je te parle de quelque chose. 

Je sors du bâtiment pour évacuer la colère inutile qui s'est accumulé en moi. C'était vraiment débile comme réaction et je lui ai un peu manqué de respect. En somme elle ne veut que mon bien et je ne peut pas lui en vouloir. Je marche sur quelques mètres avant de revenir sur mon chemin et de retourné dans sa classe pour m'excuser. Elle n'a pas cours après nous moi si normalement. J'arriverai en retard en math ce n'est pas bien grave. 

J'allais frappé à la porte mais des voix retiennent mon attention. Celle de M. Cooper. Je m'approche doucement de sorte à pouvoir distinguer ce qu'ils se disent. 

- Elle ne veut rien entendre ni me dire sur sa vie dans ce groupe. 

- Il faut qu'on sache si elle est prête. Elle est ici pour représenté la sœur de sa mère, Kate Staylon. Sinon toute son intégration nous aura servi à rien. 

Attendez. Il parle de moi là. Mais qui est Kate ? Elle ne peut pas être la sœur de ma mère elle est fille unique. Et puis ma mère n'est même pas au courant pour les Perfects.

- Je suis consciente de tous les sacrifices pour arriver jusqu'ici et que Nina est notre dernier espoir pour sauver les perfects de la Remembrance School. 

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant