Chapitre 37

269 27 8
                                    

Je me réveille... Dans la salle de bain. Qu'est-ce que je fais ici ?
Je me relève et me retrouve aussi vite au sol. Aïe! Pleins de médicaments sont étalé par terre. J'ai pas fais ça quand même ? Les images de la veille se succèdent. Petit à petit tout me reviens en mémoire. J'entreprend de tout ramasser avant qu'Anna ne veuille utiliser la salle de bain. Je pense ne pas en avoir pris t'en que ça mais suffisamment pour tomber raide comme une mouche.  Il y a aussi le fait que j'étais complètement morte. Les larmes ravagent mon visage. Je ne veux pas que ça recommence. J'ai assez galéré la dernière fois. Je ne veux pas retomber dans cette merde de dépression où j'engaînais connerie par dessus connerie. C'est fini. Ce mot me fait l'effet d'un pincement au cœur. Il faut vraiment que je raye ce mot de mon vocabulaire. Je le déteste.

Une fois terminé je prends une bonne douche froide pour m'enlever les souvenirs de la veille de la tête. Je revoie les sales pattes de cette... Mh! Sur lui. C'est insupportable surtout après qu'il m'ai dis ça, après qu'il m'ai dit qu'il voulait être avec moi. Avec un "mais " mais quand même. Je savais très bien qu'ils ne faisaient pas de choses innocente mais entre le savoir et le voir, il y a une grande différence dans la perturbation psychologique. Me prenez pas pour une prude qui sait rien, hein. Mais voir le mec que vous ai... qui vous intéresse avec sa godiche, c'est dégelasses.

On est samedi aujourd'hui, ce qui veut dire que la soirée organisé par le lycée est dans... une semaine. Merde, déjà ?

Moi: Salut Josh, euh en fait la soirée dont je t'ai parlé est samedi prochain... Je comprendrais si tu as déjà prévu quelque chose...

Josh: Non c'est bon, je t'ai dis que je te rendrais ce service alors je vais le faire... Faut s'habiller comment ?

Je rigole devant sa question, il est vrai que ce genre de fête ce n'est pas trop son truc... ni son style.

Moi: Je vais pas trop changé ton style quand même alors met simplement un jean et un tee-shirt ou éventuellement une chemise... Pas besoin de couleur si tu n'en as pas envie.

Josh: J'essaierai de faire un effort et aussi vers quel heure je dois venir ?

Moi: La fête commence à 19h59, viens à 30.

Josh: 59 ? Sérieusement ?

Moi: C'est une longue histoire...

Que je ne connais pas d'ailleurs...

Josh: Okay... À samedi alors.

Moi: À samedi.

Un problème de résolu... Je n'étais plus très chaude pour aller à la soirée en compagnie de lui mais après ce que j'ai vu hier soir, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Il faut aussi que je résolve le début de la catastrophe d'hier qui m'a mené jusqu'aux bras de Hugo.

Je ne me sens pas du tout prête mais je ne peux pas la laisser comme ça. Je m'étais promis de veiller sur elle et j'ai échoué... J'ai été égoïste en ne pensant qu'à mes problème. Je l'ai laissé s'enfoncer sans même essayer de la rattraper dans sa chute.
Je me sens horriblement mal et... Coupable.
Mes jambes ont du mal à me conduire jusqu'au bout du couloir... Je tremble, mon cœur bat à deux milles.

La traversé jusqu'à la chambre d'Allie est interminable. Je met plus de temps que je n'en ai besoin pour retarder le moment où je devrais l'affronter.

J'entre pour la deuxième fois sans frapper... Elle est rouler en boule comme hier. Je rentre à pas de loup, mon estomac se crispe d'appréhension.
Elle ne sanglote plus du moins je ne l'entend pas. Je m'arme de courage et m'assois à ses côtés sur le lit.

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant