Chapitre 21

390 25 1
                                    

L'eau coule sur mon visage pour l'en débarrasser du manque de sommeil accumulé ces dernier temps. Je ne dors quasiment pas ou sinon hachuré par des réveille en plein nuit encore plus traumatisant. Toujours ce même cauchemar qui hante mes nuits.... Un jour il me viole, l'autre il me kidnappe pour me torturé ou encore en éliminant mon frère sous mes yeux. Je ne sais absolument pas ce qui se passe dans ma tête mais Hugo me fais tout le temps du mal pendant que je dors. J'en viens même à avoir peur de le croiser, pourtant il va bien falloir. Il est l'un des membres qui dirige mon initiation.

Je finis par rejoindre Allie au réfectoire.

- Tu as une mine affreuse.

- Merci du compliment.

C'est vrai qu'elle n'a pas tord. J'ai des cernes qui ne sont même pas approprié à la taille de mon visage, c'est limite si j'ai pas un bleu creusé sous mes yeux.

- Tu vas réussir à tenir ce soir, je te signale qu'on a reçut un message qui dit qu'on ne se couchera pas tôt et qu'il faut préparer nos sacs pour demain car on risque de n'avoir juste le temps d'aller les chercher si on dort chez Amy.

J'hoche la tête mais en réalité je suis juste paniqué de voir Hugo. S'il me dévore pas tout cru j'aurai de la chance.

Mon premier cour commence lorsque je me précipite sur la porte pour rentrée le moins en retard possible. Et qui dit lundi matin, dit Carter. La prof me voit quand même me faufiler. 

- La prochaine fois vous aller dans le bureau du directeur.

Oh! Je l'avais oublié celui là, il voulait que je passe le voir dès mon retour au lycée. Tant pis j'irai ce midi, de tout façon je manque un peu d'appétit en ce moment.

- Bon alors comme je vous l'avez promis en début d'année, vous allez vous servir enfin de vos binôme à l'extérieur de mon cours. Je veux que pour la semaine prochaine vous me rendiez le début de votre projet. C'est à dire, remplir le questionnaire ainsi que de me rédiger sous formes de dissertation, vos idées, théories, hypothèse... Ceci sera le premier point de votre travail de groupe. Faite le rigoureusement et tout ce passera bien.

- Enfin tout deviens intéressant, me chuchote Carter avec son habituelle main sur ma cuisse.

Je lui repose sa main sur sa jambe et m'écarte au maximum de lui en lui jetant un regard noir.

- Tu n'es pas autant difficile avec Hugo.

Il fait la moue en disant ça. Il est con ou...? Il y a du monde autour de nous et si personne n'a entendu j'aurai de la chance. Je balaie la classe du regard et évidemment y en a qui ont compris et me dévisage mauvais. Heureusement pour moi ils ne font pas parti de notre groupe ce qui veut dire qu'Amy ne voudra pas les écouter parler mais tout de même on ne sait jamais?

Je finis l'heure le nez sur ma feuille à essayer d'avancer au plus notre travail à deux. Moins de temps je serai avec lui mieux ça vaudra pour moi. Qu'est ce que j'ai à dire sur la prévention des maladies sexuellement transmissible. Ah oui parce que évidement ce sujet à du tomber sur nous. La prof m'a dit qu'elle avait besoin d'un groupe fiable pour ce sujet assez sensible. Je n'ai franchement pas envie des blagues de Carter quand on sera tout les deux pour bosser ça!

La cloche sonne mais la prof me fait signe de rester deux minutes. Great! Je prends mon temps pour débarrasser ma table et me dirige vers son bureau lorsque le dernier élève franchi la porte.

- Nina je voulais te parler du projet que vous avez à faire avec Carter.

Je baisse la tête, je ne suis vraiment pas à l'aise avec tout ça.

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant