Chapitre 54

170 21 15
                                    


- Je t'ai posé une question.

Je le vois s'accroupir à mes côtés pour m'aider à ramasser. Quand j'ose enfin le regarder je ne le reconnais pas... Quoique peut être. Il m'est familier mais ce n'est pas un élève d'ici.

- Bon je t'aide à remettre ça en place et tu me racontes tout. Je verrai après si je te dénonce ou pas.

C'est super rassurant. vraiment! Il m'aide à reclasser les papiers et je remet le dossier où je l'ai trouvé.

- Et si on sortait d'ici ?

- Volontiers.

- Enfin j'entend ta voix, je suis honoré.

Pendant que nous sortons du bureau je prend un petit peu plus de temps pour le détailler. Il est grand avec des cheveux noir de geai, un peu en bataille. Franchement faudrait être aveugle pour ne pas le trouvé beau.

- Je m'appelle Haden.

- Je suis Nina.

- Tu n'es pas une perfect ? Ton visage me dit quelque chose.

- Si.

- J'ai du te voir au défilé alors.

Tout s'explique. Son visage familier et forcément le fait qu'il ne soit pas mal foutu. Aucun perfect n'est vraiment moche.


- Qu'est ce que tu faisais là si tu n'es pas de ce lycée ?

C'est un peu abusé de demander ça venant de la fille qui s'est fait prendre en train de fouiller dans le bureau de son directeur.

- Mon nom de famille est Cooper, le directeur c'est mon oncle.

Oh merde. Là je suis sûr d'être grillé. Je crois que je deviens blanche et m'arrête de marcher. Il le remarque et revient sur ses pas en ma direction.

- Eh t'inquiètes pas je vais pas te dénoncer enfin seulement si tu avais une raison valable de faire ça.

Je réfléchis une minute à quoi lui dire. Je ne le connais même pas ce type.

- Je cherchais des réponses sur ma réelle venu ici et sur qui est Kate Staylon.

Je crois que ça devrais lui suffire. Il me dévisage comme si je venais de dire un secret d'état.

- Attend tu n'as jamais entendu parler de Kate Staylon ? Et en quoi son histoire t'intéresse ?

- Elle porte un peu mon nom de famille à part ça tout va bien. Et M. Cooper l'a évoqué en parlant de moi.

Je lui en dit peut être un peu trop. Il pourrait tout aller rapporter à son cher oncle.

- Minute, tu n'es pas la fille de Sam ?

- Si.

Là il fait une tête d'enterrement. Je ne comprend pas comment il peu connaitre le prénom de ma mère. Elle n'a jamais mis les pieds dans ce lycée mis à part à la rentrée mais ce n'est pas important. Et comment lui qui vient d'une autre perfet school où je ne sais quoi peut la connaitre. Putain je comprend plus rien.

- Fait attention à toi Nina.

- De quoi tu parles.

- Je ne peux pas te le dire, c'est pas à moi de le faire. Juste fait attention. 

Il commence à parti mais je le rattrape par le bras. Il fait volte face.

- Attends s'il te plait. Personne ne me parle. Je comprend plus rien et surtout je ne sais pas ce que je fais ici.

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant