Faut toujours qu'elle arrive au mauvais moment celle-là. Pour une fois que je sentais qu'il aurait pu éventuellement s'ouvrir à moi. J'en ai rien à foutre de lui surtout après avoir découvert une autre facette de sa personnalité qui m'a valut être enfermé ici.
- Bon vous vous détachez tout seul ou faut que je le fasse moi même.
Hugo se redresse et nous nous retrouvons assis l'un à côté de l'autre, nos poignets lié mis en évidence.
- A je vois tu as joué le coup je ne parierais pas tant que tu ne voudras pas me parler. Bon maintenant il est temps qu'elle parle, mais qu'elle nous parle à nous.
- Laisse la tranquille Amy.
- Comme c'est mignon. Rappelles toi ce qu'elle à fait avec Carter, ça te donne toujours envie de la sauver.
Ils ont quoi avec ça ? Ils ont que ce point de pression ? Pas d'autres arguments ? Pas très inventif tout ça.
- Ta gueule.
- Si je m'attendais à ça. Toi mon petit ami qui défens son plan cul! Tu ne m'aurais jamais parlé comme ça avant qu'elle arrive.
- C'est pas son arrivé le problème mais toi. Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais me tromper avec mon meilleur pote.
Je la vois blêmir. Elle si attendait pas hein! Pour une fois qu'elle peut se la fermer.
- C-comment tu l'as su ?
Hugo prend un air ahuri. Merde il a juste essayer de lui faire peur... Il ne savait pas ce con. J'avais oublié qu'il m'avais limite violé sur place pour savoir ce qui s'était passé mais qu je ne lui avait rien dis.
- Attends une seconde... Tu as juste dis ça comme ça ?
Tu t'es chier dessus, chérie. Vas'y rame, essaie de rester à la surface maintenant que tu t'es vendus. Je me régale du spectacle, littéralement.
- TU M'AS TROMPE AVEC CARTER.
Merde, merde, merde! Pourquoi c'est moi qui suit attaché à lui ?
Il se lève d'un bon et se précipite vers Amy. Sauf qu'il y a un petit problème là. Je suis un petit peu obligé de tomber sous le coup de son impulsion. Il me relève et me porte pour aller plus vite. J'en peux plus d'être balader comme bon lui semble, bordel!
Je me fais toute petite lorsqu'il arrive à sa hauteur et la plaque contre le mur.
Bon ça devient légèrement gênant les gars.
- Depuis quand ça dure ?
Il maintient ses avant-bras contre le mur ce qui veux dire qu'une de mes mains est levé. Je me sens pas du tout conne en ce moment précis. Le corps d'Hugo est trop proche de celui d'Amy. Je suis pas jalouse, c'est juste que je suis accroché à lui et que c'est bizarre!!
- Lâche moi Hugo, tu me fais mal.
- Répond moi!
- Six mois.
Il déglutit difficilement.
- Je vois presque aussitôt être sorti ensemble.
- Ça fait un an qu'on est ensemble, abuse pas.
Elle a le culot de jouer sur les mots, à sa place je me la boulerais.
- Tu comptais me le dire quand exactement ?
- Je ne voulais pas que tu l'apprenne...
Sa mâchoire se crispe et je vois ses phalange blanchir, il doit la serrer super fort.
VOUS LISEZ
Perfect school
Ficção AdolescenteJe n'étais pas prête à changer de lycée. Ce n'était pas mon choix! Surtout que le lycée où mes parents m'ont inscris n'est pas comme les autres. Il y a deux sortes d'élèves, les perfects et les toads. Les perfects sont ceux qui régent et exclus de t...