Tag game!

199 14 16
                                    

Pour commencer, désolé ce n'est pas un chapitre... Vous n'aurez qu'à remercier Kieira14 qui m'a si amicalement tagué x) <3

Les règles:

. Tu dois poster les règles.

. Tu dois taguer 13 personnes.

. Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a taguée et en créer 13.

. Tu ne dois pas dire que tu ne tague personne.

. Tu dois faire le tag en moins d'une semaine après avoir été tagué.

. Sois créatif!


Les questions de Kieira14 :*

1) A quoi se résume une bonne journée ?

En ce qui me concerne une bonne journée est une journée sans que je me sois tapé la honte une fois.



2) Le Labyrinthe ou Twilight ?


J'attache une grande importance au Labyrinthe (le livre), plus personnel que pour l'histoire mais c'est quand même Twilight qui l'emporte. Staphenie Meyer à une écriture que j'aime beaucoup et tout les romantiques aiment ce livre.


3) Quand tu as du temps libre que fais-tu ?

Mon passe temps dépend surtout de mon humeur de la journée. Si je suis un peu morose, l'écriture m'apaise. Autrement je lis ou j'écoute de la musique.


4) As quoi se résume l'école pour toi ?

A de plus large connaissance. Pouvoir en savoir plus sur le monde qui nous entoure même si des fois il faut l'avouer je ne suis pas toujours de cet avis.


5) Quel est la maladie que tu as déjà eu et que tu déteste le plus ?


Les otites! C'est horrible ce truc.



6) Ton pays préféré ?

Cliché mais j'assume. Les États-Unis sans aucuns doutes. J'aime beaucoup aussi Cuba.


7) Film en VF ou VOSTFR ?

VOSTFR! J'aime pas trop écouté les versions françaises, souvent les voix ne vont pas trop aux personnages et en plus les lèvres de suivent pas les paroles. Et en plus écouté les acteurs parler en anglais c'est génial :) #FanD'Anglais


8) Personnage préféré dans Le Labyrinthe ?

Teresa (Kaya Scodelario) même si elle les trahit un moment donné c'est pour les sauver quand même.


9) Aimes-tu être tagué ? 

Ça dépend pour quoi mais la plupart du temps c'est drôle à faire.   


10) Quel serais le pouvoir que tu voudrais avoir ? (tu connais déjà la réponse) 

Le pouvoir d'invisibilité. Trop pratique pour être dans des situations où tu ne devrais pas être. 


11) Bateau, avion ou voiture ? 

Avion je dirais. Etre libre comme l'air!


12) Ton livre préféré ? 

J'adore les livres d'Anna Todd et de Colleen Hoover. Donc je dirais Hopeless et After mais aussi Dégradation de Angels_Larry. Et pour les classique Orgueil et préjugé :) 


13) Pourquoi aimes tu écrire ? (Tu n'as pas peur que ça fasse un roman cette réponse) 

J'adore écrire pour la liberté que ça nous procure. Pouvoir vivre à travers du personnage principal et s'inventé un nouveau monde, une nouvelle vie. Et évidemment contrôler le déroulement de l'histoire, jouer les sadiques aussi. C'est tout simplement une façon de pouvoir s'évader de sa vie... 


Voilà pour la partie "réponse" maintenant mes questions. 


- Quel est le prénom que vous préférez ? 

- Que voudrais-tu faire plus tard ? 

- Dans quel monde imaginaire te verrais-tu ? 

- Qu'est ce que tu penses de la société d'aujourd'hui ? 

- Quel est le livre qui t'as donné envie d'écrire, ou l'événement ? 

- Quel est ton film préféré ? 

- Quel langue aimerais-tu parler/étudier ? 

- Quel est ton rêve le plus fou ? 

- Anglais ou français ? 

- Voudrais-tu avoir des tatouages ou piercings plus tard ? 

- Dans quel pays aimerais-tu habiter ? 

- Pretty little liars ou Vampire diaries ? 

- Crois-tu au véritable amour ? 


Si mes questions ne vous inspire pas et bien... vous le faites quand même xD Je rigole! 

Donc je tague: 

PeaceAndLouis

Ali-Cia

Kieira14 (tu vas devoir le refaire :p)

MamaBBae

lydie14

dvldirectioner

directionnerpower

blanchedream

NoNameusa

justinelecointre3

Bambou9

LinaAixela

. Harry_bo1D


Je vous souhaite un bon courage et jouez le jeu :D <3

Constance.




Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant