- Je ne sais pas quoi faire! Vous comprenez ça!!!Je me lève de frustration et si je ne tenais pas tant à mes cheveux ils seraient déjà saccagé par mes mains. J'en ai marre. Depuis que nous sommes rentrés de vacances M. Cooper n'arrête pas de me "harceler" pour que je dise oui à son plan et que j'aille à la Remembrance School l'an prochain. Qu'il n'y a que nous, les descendants de victimes qui pouvons faire quelque chose contre ce que les Toads prévoit de faire. Seulement le petit problème c'est que personne ne sait ce qu'il ont prévu et encore moins qui en fait parti réellement. En plus de cette pression permanente, j'en ai une autre du côté de mon petit-ami. Il veut toujours qu'on aille finir notre année dans la Cambridge Hight School et si je n'avais pas ce chieur de directeur sur le dos j'aurais déjà accepté. Alors... pourquoi je ne le fait pas ? J'ai envie de me frapper des fois. Vraiment, il faut que je m'énerve et que je prépare un débat intérieur pour avoir la réponse que je savais au fond de moi depuis un petit moment.
- Ecoutez, je sais que selon vous, vous avez besoin de moi mais techniquement on peut me remplacer. Vous avez juste a désigner un autre élève et dire que c'est une descendante aussi. Tenez vous n'avez qu'à prendre Amy je suis sur qu'elle se ferai une joie d'y participer. En tout cas moi je rend le tablier!
Sur ce je n'attend aucune réponse de sa part et m'en vais en direction de l'arbre pour rejoindre quelqu'un.
La journée a suffisamment été stressante et ce borné de Cooper en rajoute! C'était les derniers examen aujourd'hui, enfin il m'en reste seulement un demain matin et je suis en vacances. En plus maintenant que j'ai dit non pour l'année prochaine je pourrai aussi dire adieu aux Perfects demain. La grande finale des défilés se déroulera dans exactement vingt-six heures. Il ne reste plus que moi, une fille de la Remembrance School, Ambre et une autre qui vient d'un lycée comme le miens, Lucy. Les autres filles ont été éliminé il y a un mois étant donné que les organisateurs ont stoppé les défilés pour permettre aux élèves de révisé pour certain le bac et pour d'autre le bac de français.
Une fois arrivée à l'arbre toutes mes pensées me quitte. Etant donné qu'il est de dos, mon côté gamin arrive à grand galop et je cache ses yeux avec mes mains.
- Dépêche-toi de venir m'embrasser ma copine va bientôt arrivé.
Il se tourne légèrement pour m'attraper au niveau de la taille et me faire tomber sur ses genoux. Je lui donne un coup dans les épaules (tient ça faisait longtemps) pour ce qu'il vient de dire et il explose de rire. Mais quel enfant!
- Je crois qu'elle péterai les plomb si elle nous voyait.
- Oh oui surtout avec son caractère de cochon.
- Eh oh!
Deuxième coup dans l'épaule. Il rigole et dépose ses lèvres sur les miennes.
- Alors ça s'est bien passé tes examens ?
- Hum bof... et toi ?
- Pour une fois je crois que ça va.
Je lui souris et me débarrasse du peu de stresse qui était encore stocké dans mon corps.
- Au fait... J'ai une nouvelle qui devrait te plaire.
Il me fait passer ma jambe de l'autre côté de son corps. J'en profite pour les enrouler autour de sa taille.
- Alors ?
- Tu sais toujours aussi bien parler anglais ?
- Je suis un peu rouiller mais ça devrait revenir vite pourquoi ?
VOUS LISEZ
Perfect school
Teen FictionJe n'étais pas prête à changer de lycée. Ce n'était pas mon choix! Surtout que le lycée où mes parents m'ont inscris n'est pas comme les autres. Il y a deux sortes d'élèves, les perfects et les toads. Les perfects sont ceux qui régent et exclus de t...