Chapitre 41

286 26 28
                                    


Note en fin de chapitre...

Un rêve paisible berce ma nuit... pour une fois. Un rêve sans violence ni dispute. Je pourrais y prendre vite goût. Hugo me tenant dans ses bras, assis, ou plutôt demi assis, demi allongé, sur une barque en plein milieu d'un lac un soir de juillet. Un rêve dont on ne veut pas en sortir jusqu'à ce qu'un cri ne renverse la barque et me ramène dans une cruelle réalité. J'ai du mal à me sortir l'image du lac de ma tête et à assimiler ce que j'ai en face de moi. Un Hugo vert de rage - virant au rouge - les poings serrés. Si ce n'est pas dans ses bras que j'étais alors qui est... Josh. Oh My God!

Hugo. Josh. Moi. Cette chambre. De la jalousie. De la haine. Ça ne va vraiment pas le faire!

- Qu'est ce que tu fous dans sa chambre connard ?!

Hugo le sort aussi sec du lit. Comment vous dire que voir Josh en boxer ne le ravi pas ? Qu'est ce qu'il fou dans cette tenue d'ailleurs ? Et moi avec son t-shirt ? Ah si mais j'ai mon débardeur aussi en dessous - cette fois - c'était parce que je crevais de froid. Oui mais ça Hugo ne le sait pas. Et qui franchement voudrait dormir avec un slim ?

- Répond bordel ?

Quel grossier personnage! Ta gueule Nina.

Il colle Josh contre le mur et lui barre le cou de son avant-bras. S'en ai trop. Quand mon cerveau recommence à fonctionner j'arrive enfin à réagir. Je ne les sens pas du tout les deux là. J'attrape le bras d'Hugo pour le faire reculer mais il est trop fort.

- Laisse moi lui régler son compte.

Mais pour qui il se prend exactement ? Est ce que moi j'avais le droit de dire quelque chose quand il embrassait Amy sous mes yeux ? Non.

Je me glisse entre leur deux corps. Ne me demandez pas comment j'ai fait je ne le sais pas moi même.

- Tu vas te calmer et sortir de ma chambre.

Il fixe son regard dans celui de Josh. Evidemment il m'ignore c'est d'autant plus facile que je fais pratiquement une tête de moins qu'eux. Etre petit c'est pas toujours avantageux on va dire. Je lui saisis le visage pour qu'il me regarde enfin.

- Sors d'ici. Je ne vais pas le répéter.

- Non.

- Surement que si!

- Alors quoi, ce mec peut être avec toi alors que tu es à MOI sans que je dise rien.

Il va arrêter de me manquer de respect tout de suite et de me traiter comme un objet ou sa propriété (chose que je ne suis pas) ou je vais lui faire bouffer la porte moi.

- Pour commencer je ne suis à personne et encore moins à toi. Et ensuite je fais ce que je veux. Si j'ai envie de prendre mon pied avec lui c'est mon problème pas le tiens. Je suis libre, tu te souviens, L.I.B.R.E.

- Arrête. S'il te plait arrête de jouer à sa avec moi.

- Je ne fais que suivre les règles du tiens. Alors maintenant casse toi!

- Je vais revenir. Quand ce con sera parti et crois moi on va avoir une petite discussion.

- Oui c'est ça. Allez, adieu.

Je n'ai même pas le temps d'aller fermer la porte que Josh la claque. Il fulmine et fait les cent pas. J'avais oublié qu'il n'était pas habitué à ne pas répondre à ce genre de... provocation. Franchement je pensais pas qu'il partirait aussi facilement. Il a cédé tellement vite. ce n'est pas son habitude.

- Merci de... de ne pas l'avoir frappé.

- Plus facile à dire qu'à faire crois moi.

- Oui c'est pour ça que je t'en suis reconnaissante.

Perfect school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant