1%

16K 603 99
                                    


PDV Jana

[ Discussion par SMS ]

Janalya : Moi bizarre ? Naaan! C'est quoi ton p'tit nom ?
Inconnu : Qui me dit que t'es pas un psychopathe ?
Janalya : Ok, donc t'es un fragile ? Mmh, super.
Inconnu : Aha, si tu savais ! Dis moi ton nom et je te dis le mien.
Janalya : Appelle moi Arizona.
Inconnu : Appelle moi Fire.

J'allumai la lumière histoire de voir l'horloge placardée au mur. Il était tard, l'inconnu m'envoya un message me souhaitant bonne nuit en me promettant qu'il me reparlerait demain. C'est bien la première fois que mon correspondant continue la conversation.

Le Lendemain.

[ SMS ]

Arizona : Alors, tu croyais m'échapper ?
Fire : Je dormais..
Arizona : Mmh.. Sinon c'est quoi ton vrai prénom ?
Fire : Dis moi le tiens et je te dit le mien.
Arizona : Ah non ! Je ne te fait pas confiance.
Fire : Ça ne tardera pas.

J'étais assise sur le canapé en mode cocon, il fait froid n'empêche. Je me demande bien ce que signifie son dernier message.

N'empêche il est quand même 7h30, faudrait peut-être que je me prépare pour aller en cours.

J'éteins la télé, débarrasse mon petit bordel avant de monter les escaliers tout en envoyant un message à Fire

Arizona : Je te laisse, je vais au lycée.

Puis range mon téléphone dans ma poche. Je me dépêche d'aller vers mon armoire pour choisir mes vêtements. 

Une fois mon pull noir et mon slim noir en main, je cours à la douche, c'est que le temps passe vite.

Trait d'eye-liner, mascara, rouge à lèvres bordeaux et c'est parti pour aller en cours.

Je descend les escaliers avec mon sac sur le dos, enfile mes chaussures et ressort une dernière fois mon téléphone pour vérifier si Fire m'a répondu.

Fire : Donc tu es une lycéenne, ça m'aide à trouver qui tu es...
Arizona : Tu ne trouvera pas.
Fire : C'est ce qu'on verra ;)

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre car le bus est déjà là. Je monte dedans et cherche mes meilleurs amis du regard : Evan & Norie. Ils sont assis au fond, je me joins à eux.

Evan - Hey, ma belle ça va ?
Janalya - Oui et ...

Je fus interrompu par mon téléphone qui vibre.

Fire : Tu habites dans quelle ville ?

Je releva la tête, encore une fois interrompu, cette fois par la voix de Norie.

Norie - Le jeu des SMS est de retour...

« Que se passe-t-il lorsqu'on parle à son idole, sans le savoir ? »
----
---
-

Hey

Je prends que je vais vous faire une partie pour vous expliquer les personnages, pour que vous compreniez un peu mieux ✔

Faites attention ☜
Lorsqu'il y a ":" après un nom, c'est des SMS.  Lorsqu'il y a "-" c'est un dialogue.

Votez & Commentez ∞

xx S.

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant