17%

9.8K 520 43
                                    

Son message me fit rire. Pourquoi je n'y croirais pas?

Janalya : Genre t'es une star et tout tu fais des tournées? Mdrr
Fire : Ca ressemble à ça
Janalya : Ouais bien sur, moi je suis la Reine d'Angleterre! Sérieux dit moi ton prénom!

[ Appel entrant : Fire ]

Je réponds ou pas? C'est moi qui limite l'harcèle pour qu'il m'appelle mais je stresse quand il le fait.

Je glissa mon doigt sur décrocher.

Janalya - Allô?
Fire - Anw t'as une voix toute timide.

Et la, je rougis. Il avait la voix fatigué, très fatigué, mais aussi légèrement enrhumé.

Fire - Tu es en train de rougir je me trompe? J'aime bien quand tu rougis.
Janalya - Tu n'as pas peur que je découvre qui tu es?
Fire - Tu le seras bien un jour...
Janalya - Parle moi un peu de toi.
Fire - Il en ai pas question.
Janalya - T'es pas sympa. T'es malade?
Fire - Ouais un peu. Raconte moi ta journée.
Janalya - Y'a l'autre con de Nekfeu qui est venu dans mon lycée pour un truc, c'est compliquer.
Fire - J'ai tout mon temps.
Janalya - Genre y'avait plein de prof et y'avait lui. On a était réparti par groupe de 4 avec chaque prof. Avec la chance que j'ai, je suis tombée avec lui. Et on doit écrire une chanson tous ensemble, super.
Fire - Tu ne l'aimes pas à ce point la?
Janalya - Quand j'écoutais ses chansons et tout, je ne connaissais pas sa personnalité, il me l'a bien montrer à son concert. Mais putain il est toujours aussi hot. (pure phrase de Shanaëlle ça, ndla)
Fire - J'suis sur qu'au fond, c'est un mec bien. Peut être que la blonde lui a juste racontée n'importe quoi. Et c'est vrai qu'il est pas moche.
Janalya - Ouais peut être bien, de toute façon, il faut bien que je m'entende avec lui pour ne pas avoir de 0.
Fire - Je suis sur que vous vous entendrez vraiment bien, j'ai parlé avec lui après son concert, c'est vraiment un gars cool.
Janalya - Ouais, j'espère bien. Mais revenons en au sujet de base. Tu sais comment je m'appelle, dans quel lycée je suis, tu m'as même déjà vu! Alors que moi je ne sais rien de toi!
Fire - Je te dirais en face qui je suis.
Janalya - Qui te dis qu'on se reverra?
Fire - On se reverra.
Janalya - Je ne te crois pas.
Fire - On verra bien.
Janalya - C'que l'avenir nous réservera, desole, c'est un réflexe.
Fire - Aha, je te laisse je suis crevé.
Janalya - Ça s'entend dans ta voix, bonne nuit.
Fire - Bonne nuit.

--------

Chapitre muy court mais c'est juste la conversation téléphonique entre Jana & Nekfeu.

Ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt de l'action et tout.

La photo en multimédia est flejkzldchjsxùm mais le pull on va faire comme ci qu'on avait pas vu :/

Vous êtes perf les gens avec vos commentaires et vos votes ❤

Love yaa' | xx Shanaelle.

Fire Sms | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant