Les gardes nous avaient emmenés dehors et la police était la. Merde. On entra chacune dans une voiture et nous étions en chemin vers le commissariat.
Arrivée au commissariat, on nous enferma ensemble dans une cellule. Ken avait l'air d'avoir bien repris ses esprits. Il avait les yeux rivés vers le sol.
Janalya - J'avais raison.
Il releva la tête vers moi et je ne discerna pas vraiment d'émotion dans son regard. Mais il avait l'air plutôt conscient de ce qu'il se passait.
Janalya - C'était bien toi.
Cette fois il baissa la tête.
Janalya - Pourquoi?
Ken - Pourquoi quoi?
Janalya - Pourquoi avoir continuer à me parler alors que tu savais qui j'étais?Il se leva et se dirigea vers moi. Il était à présent à quelques centimètres de moi.
Ken - Tu comprendras assez vite.
Un garde tapa très fort sur la cellule, ce qui nous fit sursauter.
Garde - Vous deux, suivez moi.
C'est alors que nous le suivons. Il nous amena dans un bureau avec 2 sièges pour nous, et de l'autre côté, un commissaire je suppose.
Commissaire - Vous savez pourquoi vous êtes là?
Je fit oui de la tête mais Ken fit un signe plutôt vague.
Commissaire - Vous, *en me regardant* vous êtes entrée alors qu'on vous l'avait interdit. Une explication?
Janalya - *en regardant Ken* Il m'a appelé à moitié mort tellement il avait bu! Je l'aurais laisser, ça se trouve il serait dans une chambre d'hôpital. Excusez moi de faire passer la santé avant.
Commissaire - Mh. Et vous, *en regardant Ken* vous avez tapé un garde. Quelque chose pour vous défendre ?
Ken - J'étais sous l'emprise de l'alcool.
Commissaire - Vous savez, j'ai des enfants. De votre âge. Et ça leur arrive de faire des conneries de ce genre. C'est pour ça que je comprend et que je vous laisse partir. Mais attention, je vous revoie ici? Ça ne se passera pas comme ça.J'étais choquée. Je m'étais préparer psychologiquement à passer la nuit dans une cellule.
Il nous enleva les menottes et nous étions libres. On sorti le plus vite possible de cet endroit.
Une fois dehors, il mit son bras sur mon épaule, et nous marchions sans vraiment savoir où.
Ken - Pourquoi tu es venu au fait?
Janalya - Tu ne te souviens pas?
Ken - Le seul souvenir que j'ai, c'est d'avoir été dans une voiture de police.
Janalya - Tu m'a appelé, bourré, donc je suis venu.
Ken - Comme c'est mignon.
Janalya - T'enflamme pas trop, je voulais juste savoir qui tu étais.
Ken - Tu mens mal, Jana.
Janalya - Ça fait bizarre de savoir que c'était avec toi que je parlais, que c'est à toi que je me suis attaché et tout.
Ken - Et maintenant? Maintenant que tu sais qui je suis?
Janalya - Déjà je vais changer ton nom dans les contacts.On s'arrêta quelques secondes, je pris mon téléphone pour changer "Fire" en "Ken". Ma mère m'avait envoyé un message, il y a 10 minutes.
" Il commence à être tard, on sera rentré dans 30 minutes. Toi aussi j'espère. Sinon ça ira mal.
- Maman qui t'aime fort "Ken - Tu dois rentrer ?
Janalya - Ouais ...Il se mit face à moi et je le prit dans mes bras. Il était assez choqué mais répondit à mon étreinte.
Janalya - Je peux enfin mettre un visage sur cet inconnu.
Je le senti sourire dans mon cou. Il me laissa un baiser à ce même endroit, puis on se lâcha.
Ken - T'a intérêt à être la demain en cours.
Janalya - Je ne manquerai pas ca.Il me prit la main et me caressa la joue quand mon téléphone sonna. On ria tous les deux. Je lui dit au revoir et partit. Je pris mon téléphone entre les mains.
" Janalya - Allô?
?? - Tu vas regretter, salope. "------
Holaaaaa ❤️
Chapitre court mais vous me pardonnez bc ça fait 2 chapitres en 2 jours!
J'ai créé un compte Instagram sur lequel je vais chanter et ça me ferait super plaisir d'avoir votre soutien.
> shanaellecover
Merci à celle qui iront s'abonner.Demain c'est les 2 mois de la fiction, je vous posterai un petit truc et tout.
Vous êtes des anges, jpp tellement vous êtes adorable ❤️
Je vais vous torturer avec Ken & Janalya pour qu'il y est un baiser mouahaha ily
Love xx Shanaelle ❤️
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...