Pdv Janalya
Fire : Il me semble qu'il fait un concert sur Paris dans 2 semaines.
Et là, mes yeux sortirent de leurs orbites (idk si ça s'appelle comme sa, ndla).
Janalya - Ana ?
Tatiana - Mh ?
Janalya - Passe moi mon ordi s'il te plaît.Elle se leva pour prendre mon ordi sur mon bureau, puis me le donna.
Pendant ce temps, Nash en profita pour prendre le téléphone de ma soeur et changea la chanson. Il y avait du Nekfeu. Il y a maintenant une chanson de merde dont je ne veux même pas connaitre le chanteur.
Janalya - Tu t'es cru chez ta mère ?
Nash - Non, chez la tienne.1 point pour Nash. C'est vrai qu'on est chez ma mère.
Janalya - Tu vas tout de suite remettre la chanson.
Tatiana - Vous êtes relou.Et cette conne éteignit la musique et alla dans sa chambre. J'vais lui en mettre des relou.
Janalya - T'es fier de toi ?
Il se tourna vers moi, me fit un sourire puis s'esseya auprès de moi, sur mon lit.
Janalya - Tu fais quoi la ?
Il ne me répondit pas. Je prends ça pour de la provocation. Je ne parle pas.
J'ouvris mon ordinateur et tapa dans la barre de recherche "Nekfeu tournée".
Nash - J'vais le voir en concert.
Janalya - Sérieux ?Il ocha de la tête. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Janalya - Emmène-moi s'il te plait s'il te plait s'il te plait.
Nash - En plus j'ai une place en trop...
Janalya - Nash, s'il te plait.
Nash - Et j'y gagne quoi moi ?
Janalya - Ce que tu veux.
Nash - Mh.. d'accord !
Janalya - Merci !Sous le coup de la joie, je le pris dans mes bras et il ressera mon étreinte. Lorsqu'on se rendit compte de ce qu'on faisait, on se lâcha brusquement.
Janalya - Euh.. On devrait peut-être descendre ?
Nash - Ouais..Dans les escaliers, je tapa un message à Fire.
Arizona : Je vais voir mon homme dans 2 semaines en concert !
Fire : Qui ça ?
Arizona : Nekfeu !Pdv Nekfeu (enfin)
Elle va venir me voir dans 2 semaines. Elle a l'air plutôt cool, c'est vrai. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je sais qui elle est. Il m'a fallu rechercher sur Facebook une Arizona vivant à Paris. Il n'y en a pas mille.
J'ai trouver le nom de son lycée puis cette fois j'ai cherché une Davis. Il n'y en avait qu'une. Janalya Davis.
Elle est mignonne sur sa photo. Elle a les cheveux rouges très raide. Je n'arrive pas à identifier la longueur de ses cheveux, vu qu'il sont dans son dos. Elle a de petits yeux marrons eu un rouge à lèvres bordeaux aux lèvres. Elle porte un pull mais je vois sur le haut de son bras gauche, un petit tatouage.
Elle parait femme sur la photo, pas lycéenne.
----
Holà las chicas ♡
Chapitre court mais c'est 2 chapitres en 2 jour, donc vous me pardonnez.
J'sais pas vous mais moi j'suis pressé que Fire & Arizona se rencontrent !
Merci pour tous vos petit commentaires ♡
Luv u ♥
xx S.
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...