Je reconnaissais cette voix. Nash. Je ne me débattais plus. Elle avait bien plus morflée que moi. Je n'avais que quelques égratignures sur les bras. Je vis toutes les personnes présentes dans la salle nous regarder. Elle était tellement défigurée que des personnes venaient l'aider. Et là je vis une scène, qui n'arrive que dans les fictions. Nekfeu sortit de sa loge et accouru vers la blonde qui était au sol. Il l'emmena dans une autre pièce et tout le monde me regarda d'un œil noir. Pas grave, je suis là pour Nekfeu, pas pour les gens.
Il me fallut quelques secondes pour me remettre dans la queue en attendant que Nekfeu revienne. Une fois de retour, il s'asseyait et fit les dédicaces. Mais quand se fut à moi, les choses s'envenimèrent.
Fille blonde – C'est elle !
Nekfeu se tourna vers moi et me regarda d'un regard noir, très noir. Aussi noir que le cocard de la décolorée.
Nekfeu – Pourquoi tu lui as fais ça ? Pour qui tu te prends de faire ça ? T'as aucun droit. Ca me dégoute de voir que des gens comme toi son fan de moi.
Et là, j'étais choquée et au bout de ma vie. Nash qui me tenait la main, serra la prise sur celle-ci.
Nash – Et toi pour qui tu te prends de lui dire ça ? C'est l'autre qui la cherchée et qui s'est mise en travers de son chemin !
Nekfeu – Elle était en train de dépasser tout le monde !
Janalya – Ca me dégoute de voir que j'ai pu être fan d'une personne comme toi.Je partis de la salle, dégoûtée. Super le concert. J'envoyai un message à Fire.
Janalya : Rappelle-moi de ne plus jamais aller voir un concert de Nekfeu, je le déteste.
Avec Nash on alla se poser sur la voiture, en attendant les 2 autres.
Nash – C'est bon c'est rien.
Dit-il en se tournant vers moi.
Janalya – Rien ?!
Je me tournai à mon tour vers lui.
Janalya – Je suis déçue d'avoir été fan de ça. Tu te rends compte ? Se faire recaler par son idole !
Des gouttes salées perlaient dans mes yeux, malgré l'obscurité, Nash le vit et me prit dans ses bras.
Nash – Moi je suis là.
Il me caressait le dos avec une main, et les cheveux avec l'autre main. Il avait sa tête posée sur la mienne, et bizarrement, je me sentais en sécurité.
Janalya – Mais tu n'es pas Nekfeu.
Nash – Je suis encore mieux que lui.On resta dans les bras l'un de l'autres, jusqu'à entendre des « ouh ouh ». On savait déjà qui s'était. On se détacha lentement l'un de l'autre et je regrette déjà la chaleur que me procuraient ses bras.
Hayes – Il suffit qu'on s'éloigne pendant quelques heures pour vous retrouver dans les bras l'un de l'autre.
Cameron – Fallait pas parler, ils ne nous avaient pas vus !
Nash – Ca fait combien de temps que vous êtes là ?Ils continuèrent la conversation tout en entrant dans la voiture, j'entrai à mon tour, au même emplacement que pour l'aller. Nash en profita pour leur expliquer ce qu'il s'était passé avec la décolo'. Quand mon téléphone vibra.
Fire : T'as vu ce que tu as fais ? C'est impardonnable !
---------------
Chapitre ultra court but I have an excuse. C'est un double update, en une journée, donc vous me pardonnez :)
Allez-y lancer moi des haches, parce que vous avez toutes cru que c'étai Nekfeu ptdrrrrrr c'était bien marrant. Mais je vous aime, n'oubliez pas hein, boudez pas. ♥
Encore merci à ceux qui like, commentent, s'abonnent, me laisses des messages super gentils. ♥
xx S. ♥
VOUS LISEZ
Fire Sms | Nekfeu
FanfictionArizona - Tu n'es qu'un enculé. Fire - Mais je t'aime. Lui? Nekfeu alias Fire, rappeur connu. Elle? Janalya alias Arizona, simple fan. Imaginez vous, pouvoir échanger des messages avec votre idole sans le savoir... C'est l'histoire d'Arizona & Fi...